Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AUTR] Topic Des Anniversaires 2 |
Nicolas | Aujourd'hui anniversaire de Houdini (?) Message édité par bigcoincoin le 01-12-2006 à 12:00:40 |
(Publicité)
|
allinside | Trop tard, il a disparu .... |
Nicolas | Et c'est aujourd'hui! joyeux anniversaire à moi, joyeux anniversaire à moi |
dbcocoon | bon anniversaire a toi mes veux les plus sinceres et bla bla bla et bla bla bla...
|
Calagan | Profite bien de ton anniversaire et de tes trentes ans parce que maintenant tes parti pour fêté tes 31 dans .... 1 ans ? |
PIMAL | :smiley_996: Bon anniversaire :smiley_996: |
dbcocoon | Fichier attaché : photos_du_01.01.04_089.jpg ca c pour toi nico un bon gateau au chocolat. c moi qui lai fait |
dbcocoon | oups g merdu sur l'image g pas bien lu le topic pour envoyer les images désolé !!!! |
dbcocoon | Fichier attaché : gateau_chocolat_2_.jpg et maintenant c mieux? |
Nicolas | Eeeehhhh cooooool, t'est ou? j'arrive! où alors je te file file mon adresse, hop un post-pack!!! |
jeie | noyeux nannif |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bon anniversaire et bienvenue dans la trentaine héhé |
PIMAL | Bon anniversaire Aspect-geek
|
Nicolas | ouaip joyeux anniversaire Aspect-geek joyeux anniversaire Aspect-geek joyeux anniversaire Aspect-geek lalala :thumb_content091: |
tatao | |
divx | Joyeux ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRREEEEEEEE
|
pierreafeux-13 | joyeux anniversaire aspect-geek ma fille aussi est née le 11.12 mais bon !! elle a fait 2ans alors..... A TOUS LES DEUX!!!
|
Nicolas | Le champagne dans le bibi c'est déconseillé |
pilled Gentil modo ! | zoyeux anniversaaaaiiire .. avec un peu de retard ... |
divx | Bon anniversaire akoirium bon annivniernienrierniernidnsirfenriefnerignerjglfdgnkldfgd Que du bonheur pour toi en ce moment !!!!!!!!!!! C la fete
|
dbcocoon | Bon aniversaire Akoirium, nos lampes les plus... oups pardon, nos voeux les plus sincères.... |
PIMAL | Bon anniversaire a tout le monde, en retard ou en avance désolé |
akoirium modo-frageur | merci ca fait plaisir ! une tite ampoule hqi ca serais chouette comme cadeau ... |
allinside | Salut
|
Calagan | Bon anniversaire akoirium |
akoirium modo-frageur | ha oui ! |
Calagan | Détérage tu topic Bonne anniversaire dbcocoon |
Nicolas | à tes souhait! euh bon ok... :thumb_content091: bon naniv' dbcocoon |
pilled Gentil modo ! | et un bon anniversaire a Henry Morgan !! |
allinside | Ouai, super bon anniversaire Henry Morgan |
Nicolas | ouaip bon n'aniv |
Henry Morgan | merki les coupains
|
metos | bon anniv allinside !!
|
allinside | Merci, et en plus, c'est dans la bonne rubrique. |
etn | bon anniv Allinside, je suis aussi du 2 avril , mais quelques années plus tard |
metos |
j ai du faire une recherche pour retrouver le topic anniversaire |
Henry Morgan | bon anniv les vieux |
jonathan77 | Slt, J'ai vu que c'est l'anniv de MetoS alors bonne anniv :smiley_1181: |
Nicolas | |
metos | merci :jap |
Page Précédente |