| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AUTR] J'ai testé le Laser Game... |
(Publicité)
|
emlien | j'ai fais plusieurs parties egalement, c'est tres sympa, surtout quand on maitrise bien le parcour et les techniques |
bigcoincoin | moi je trouve ça marrant mais y'a un gros défaut (celui de toulouse en tout cas) pour reconnaitre les équipes y'a des led vertes et d'autres rouge tres lumineuse le seule probleme c'est que je suis daltonien du coup je sais jamais sur qui je tire, je vous dis pas à la fin de la partie sur la feuille de score j'explose a chaque fois le friendly kill. sinon ça défoule bien on se marre pas mal. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
adri | ahh, j'adoerai faire une partie ou deux, mais le problème est que dans mon coin paumé, y a pas ça et puis ça coute pas mal cher non? --------------- WaveBox |
lafouine75 | ouai c'est terrible, j'adore les surnom qu'on te donne a la fain de la partie |
emlien | à rouen la salle fait 1000m² |
-StK- |
--------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
Manu132 L'ptit jeune... | J'ai jamais testé , mais la salle de lille fait 500 m² je crois, faudrais que j'aille voir ça avec des pots... |
andreq | du speedball sans t-shirt c'est tjr drole en paintball |
andreq | le speedball c'est un type de jeu de paintball. On a tres peu de bariquade et ca dure environ 1 minute |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |