FORUM Allinbox

»

Bistrot

»

[AUTR] J'ai testé le Laser Game...

papaye Ventes : manumetz Troc / Echanges : npster Réalisations modding de VP commerciaux : tequila2 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°120216
NiBou II
Posté le 02-06-2006 à 18:51:39  profilanswer

Tout est dans le titre, j'ai fais pour la première fois une partie de laser game cette semaine et j'ai trouvé ce jeux ENORME!!  :love:  

Alors j'tiens a dire a tous ceux qui ésite à y aller de peur d'être déçu que ya peut de chance que ca arrive, très vite on se laisse prendre au jeu et on oublie le coté factice de ce gros pistolet en mousse.

Je voulais avoir les impressions des forumeurs la dessus, je suppose que beaucoup on déja éssayé...

Et vu que quand on aime le DIY c'est à vie, je cherche aussi quelques réalisations de lasergame perso si ca existe, le but etant bien sur dans le meilleur des cas de mettre au point un jeu de laser game DIY pour pouvoir jouer sans limite de temps ni d'argent...
 :D  :D  :D

Message édité par NiBou II le 02-06-2006 à 18:53:12
(Publicité)
n°120217
emlien
Posté le 02-06-2006 à 19:07:32  profilanswer

j'ai fais plusieurs parties egalement, c'est tres sympa, surtout quand on maitrise bien le parcour et les techniques :D

n°120218
bigcoincoi​n
Posté le 02-06-2006 à 19:22:56  profilanswer

moi je trouve ça marrant mais y'a un gros défaut (celui de toulouse en tout cas) pour reconnaitre les équipes y'a des led vertes et d'autres rouge tres lumineuse le seule probleme c'est que je suis daltonien du coup je sais jamais sur qui je tire, je vous dis pas à la fin de la partie sur la feuille de score j'explose a chaque fois le friendly kill. sinon ça défoule bien on se marre pas mal.

---------------
Modo rigolo  :lol:  
****Soutenez le forum faites un petit don****
n°120220
emlien
Posté le 02-06-2006 à 21:58:38  profilanswer

là ou on va ya des vieux gilets avec les diodes qui eclairent presque plus, en plus en bleu, déja avec ceux là le score est presque X2 :D ensuite faut bien se positionner pour laisser le moins de capteurs visibles en tout temps, un mec qui bosse là bas, et qui evidement est un dieu, se mettait en boulle d'une certaine facon dans un coin, meme a bout portant impossible de le toucher :o

n°120223
adri
Posté le 02-06-2006 à 23:20:36  profilanswer

ahh, j'adoerai faire une partie ou deux, mais le problème est que dans mon coin paumé, y a pas ça et puis ça coute pas mal cher non?

---------------
WaveBox
n°120225
lafouine75
Posté le 02-06-2006 à 23:27:45  profilanswer

ouai c'est terrible, j'adore les surnom qu'on te donne a la fain de la partie :D, pour te rappeler que tes vraiment pas doué lol, ca fait un moment que j'y ai pas joué  

n°120226
Nancy Boy
Posté le 02-06-2006 à 23:54:59  profilanswer

Ca date aussi pour moi, les deux où j'ai testé sont fermés depuis.  
En tout cas c'était bien marrant, mais bon le prix c'est pas toujours ça.

---------------
Si un arbre tombe et que personne ne l'entend, est-ce qu'il a fait du bruit?
n°120227
NiBou II
Posté le 03-06-2006 à 00:03:20  profilanswer

moi ca m'a couté 5,50€ pour 20 minutes, c'est pas donné mais à l'intérieur j'avai pas la meme notion du temps ca m'a semblé franchement long et j'étai crevé en sortant.

C'est vrai que ya des petite failles dans ce jeu, l'un de mes adversaire tenai son arme des 2 mains si bien que son capteur thoracique n'était pas touchable. Faut joué le jeu! perso j'ai pas essayé de triché en cachant les capteurs, ca fausse le score après, j'ai un pote qui tirai de profil ca permet d'etre plus trankil sans triché!

Au début ca me semblait pa important de connaitre toutes les statistiques de la partie mais finalement on a décortiqué ça bien 30 minutes après etre parti et c'est vraiment marran de voir quel joueur on a le plus touché, ou l'inverse...

Et Bigcoincoin, le type nous a bien demandé avant la partie si yavait pas de daltoniens dans le groupe, évite le vert ou le rouge les prochaine fois d'autan plus que si j'ai bien compri c'est ce qui enlève le plus de point de tiré sur son co-équipié, juste après le suicide... mais la c'est de l'antijeu

n°120230
andreq
Posté le 03-06-2006 à 08:19:52  profilanswer

jsuis aller 1 fois (plutot rare au quebec...) quand jetais tout jeune... cetais plutot bien.... par contre 1 ans apres le truc est parti dans un incendi...j'en et jamais revu n'y penser.

Par contre je suis un fervant adepte du paintball (malgré mon marqueur de mer*** mais bon...l'argent est trop cher) qui me semble encore mieux (bien que cher) et qui fait mal !

n°120234
clem42
"Ce qui tue pas, rend + fort"
Posté le 03-06-2006 à 10:55:52  profilanswer

Wep.

Apres plusieurs virés au lasergame, je ne m'en lasse toujours pas.

Voici le plan de la salle de ST etienne:
http://www.lasergame.fr/images/labyrinthe_stetienne_zoom.jpg

Cette salle est vraiment superbe: plusieurs mezzannines, une "cible" qui permet d'eradiquer tout les ennemis qui se trouvent dans l'eparage, miroires pour tir indirect,...

Voila en tout cas le rapport qualite/prix est vraiment interescent.

n°120238
emlien
Posté le 03-06-2006 à 12:45:28  profilanswer

à rouen la salle fait 1000m² :D jusqu'à 30 joueurs, déja fait c'était du gros délire avec à la fin des gros scores pour les bon fraggeurs ;)

n°120241
-StK-
Posté le 03-06-2006 à 14:03:12  profilanswer

emlien a écrit :

ensuite faut bien se positionner pour laisser le moins de capteurs visibles en tout temps, un mec qui bosse là bas, et qui evidement est un dieu, se mettait en boulle d'une certaine facon dans un coin, meme a bout portant impossible de le toucher :o

Voilà le gros problème du laser game: c'est bidon ... tu shoots les type, ça touche jamais, c'est trop laid :/

Bref c'est marrant la première fois on va dire, quand tu joues que contre des gens qui "jouent le jeu" totalement...

J'testerai bien le painball, là au moins, si tu touches, tu touches, ya pas de capteur à la con tout petit qui couvrent seulement 3% du corps et que tu peux cacher (volontairement ou involontairement).

---------------
[TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité.

[http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY"
n°120245
Manu132
L'ptit jeune...
Posté le 03-06-2006 à 19:15:55  profilanswer

J'ai jamais testé , mais la salle de lille fait 500 m² je crois, faudrais que j'aille voir ça avec des pots...

n°120250
romaindu16
Posté le 04-06-2006 à 01:55:48  profilanswer

attention le paint ball c une turrie c trop bien !!!

par conte faut pas avoir peur de se prendre des petite chataigne car car on te touche tu le sent immediatement !!!

je deconseille les gens qui s habile leger  

lol vener en pull et jeans c mieu !!
bonne soirée

n°120251
andreq
Posté le 04-06-2006 à 02:26:00  profilanswer

du speedball sans t-shirt c'est tjr drole en paintball :D

par contre jouer a la baloune...sans t shirt cé la mort ! (faut tiré la baloune et non le joueur... qui porte cette derniere...)

n°120260
NiBou II
Posté le 04-06-2006 à 20:30:36  profilanswer

J'ai encore pas testé le paintball même si ça devrait pas tarder vu que j'connai de plus en plus de potes qui ont investit dans le matériel. Le coté ématomes m'attire pas franchment, chui ni casse coup, ni mazo c'est surtout le fait qu'on puisse pas tricher qui m'interesse.

Clem42, la salle ou tu va a l'air bcp mieu que celle que j'ai testé, il n'y avait que deux miroirs et quelques reliefs...

andreq, c'est quoi le speedball, jconnai pas??  :heink:

n°120267
remoi
Posté le 05-06-2006 à 09:56:06  profilanswer

c sur ya pas foto!!
le paintball depasse largement le laser game qui s'adresse a un public tres jeune a mon avis
quoi de mieux que de later son pote avec 6 billes dans les cotes pasqu'il crie "AIE!AIE!AIE!" au lieu de crier "OUT!!" lol
serieux, une bonne partie de paintball en plein air avec ses potes c terrible en plus plus on est nombreux , mieux c'est
la derniere on etait 10 contre 10 en semi auto, ça envoi grave en plus en location c pas tres cher

n°120297
andreq
Posté le 06-06-2006 à 03:22:57  profilanswer

le speedball c'est un type de jeu de paintball. On a tres peu de bariquade et ca dure environ 1 minute :D

n°120300
huit
:d
Posté le 06-06-2006 à 09:47:44  profilanswer

bigcoincoin a écrit :

moi je trouve ça marrant mais y'a un gros défaut (celui de toulouse en tout cas) pour reconnaitre les équipes y'a des led vertes et d'autres rouge tres lumineuse le seule probleme c'est que je suis daltonien du coup je sais jamais sur qui je tire, je vous dis pas à la fin de la partie sur la feuille de score j'explose a chaque fois le friendly kill. sinon ça défoule bien on se marre pas mal.

moi je le trouve un peu branleurs l'équipe de laserquest, et sinon jai toujorus l'impresssion que certains flingues sont nazes, genre une fois je finit second, une autre jai -18 a la fin :o, ptete un truc de charge des bateries

---------------
/!\ HALP  ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux
n°120301
pilled
Gentil modo !
Posté le 06-06-2006 à 10:04:53  profilanswer

c'est marant j'aime bien aussi, sinon nous ce qu'on appelle speedball c'est les pistolets a billes et effectivement la il faut des lunettes de protection... Pour le paintball ce ne sont pas des petites billes mais des boules bcp plus grosses les flingues sont bcp plus gros, le speedball ya des petites biells de couleurs mais ca pete que sur les burs pas sur les gens :(

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Bistrot

»