»
»
[AUTR] L'Airsoft
papaye Ventes : manumetz, beuba Troc / Echanges : npster Réalisations modding de VP commerciaux : tequila2 et 7 utilisateurs inconnus
clem42 "Ce qui tue pas, rend + fort" | Bonjours.
Ayant découvert cette "discipline" forte interescante, je me permet de la partager avec vous:
Pour simplifier: c'est CS en grandeur réel.
Si il y a des joueurs parmis le forum, merci a eux d'expliquer pour les eventuels interescés.
Ma question: y a til des jjoueurs parmis nous ??
Voila, a+ Message édité par ppsoft le 10-09-2006 à 08:00:58 ---------------
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8528-1.htm
= mon projet 15", retro+tft
|
emlien | cool on s'amuse bien aux enterrements chez toi on dirait
 |
lefermier vive la technologie | je taquine la M4; le P99 et le fusil à pompe
c'est quoi les limites en terme de joule ?
dans ma team on limite à 0.8 joule max à cause de certaine lunette qui suporte pas plus que 1joule. on fait du gaz et du mécanique normal .
tout systeme de visée sont acceptée.
different sénario :
chasse à l'homme armé
prise de qg (une porcherie avec des box abandonée)
partie nocturne 2vs2 ou 3vs1 (dans ces proportion)
partie nocturne 1 team avec lampe et l'autre en embuscade
bataille urbaine (autour du chateau dans le jardin)
tireur embusqué : un snipeur planqué et les autres se battent en dessous et le snipeur dégomme qui il veut (ça oblige à rester couvert) c'est souvent du 3vs3vs1
voila notre terrain est à manosque chez un pote  Message édité par lefermier le 10-09-2006 à 12:31:02
|
doctor_itchy | airsoft c pas du paintball , l'airsoft c des bille plastique dure de 5mm de diametre par contre il faut une limite de puissançe sinon ça fait des gros bleu j'en et fait , ainsi que du paintball j'ai abandoner , parçe que de un ct tous des nul dans la team et que certain trichait pas mal , et surtout parçeque ça fait des bleu mechand et aussi parçeque j'ai plus le temp ! !!! |
zoran_b modo en retraité |
Ca me fait penser à "zombies" ton histoire  |
Manu132 L'ptit jeune... | l'airsoft, je me suis acheté une arme de poing (pour commencer) mais le club le plus proche était a 60 km ( à lille ), donc, ^^
Mais sinon comme dicipline c'est super !
J'ai pu tater un m4, et fiou c'est génial ! ---------------
2 KEF calinda, 2 KEF coda
The KEF attitude, yeah...
|
»
»
[AUTR] L'Airsoft