Salut,
j'ai besoin d'un coup de main parceque je ne sais pas choisir mon interrupteur avec les abréviations que me proposent les sites (genre SPCO ??)
Voilà en fait je cherche un interrupteur antivandalisme on/off 250V/6A dont les positions on et off sont alternées (et permanentes), et non momentannées (genre bouton poussoir on/off du PC).
Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte
groovy baby
Posté le 19-07-2008 à 17:07:49
io,
ouais c'est justement sur conrad que je regardais , mais je ne sais pas les choisir en clair je suis perdu entre microrupteur, fugitif, unipolaire, etc etc...
Moi ce que je veux c'est: -j'appuis une fois => ON , et il reste en position ON
-j'appuis une seconde fois => OFF, et il reste en position OFF
comme un interrupteur à bascule I/0 mais en joli en fait
ps: stereo panda c'est une marque de bmx un peu barrée apparemment, il m'a fait marrer aussi
irieman
Posté le 19-07-2008 à 20:02:19
salut
cque tu veux c' est un telerupteur en fait, 1 impulsion sur le bouton poussoir fait changer l' etat
tu peut en achetter un en magasin bricolage ou alors te faire un petit montage avec un relais.
car sinon un bouton poussoir te permetra pas de laisser allumer, a pars en restant le doigt appuyé dessus
Message édité par irieman le 19-07-2008 à 20:02:55
groovy baby
Posté le 19-07-2008 à 20:23:58
ha c'est bien ce que je pensais aussi, mais du coup il faut que je m'orient vers un inter + un relais. Vous l'aurez compris, j'ai besoin de vous