Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AUTR]Le Topic Du Design Diy Et Du Detournement D'objets |
(Publicité)
|
akoirium modo-frageur | ca a l'ai r sympas |
jonathan77 | Oué ta des photos Alcore |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
Message édité par alcore le 07-10-2006 à 14:34:41 |
jonathan77 | Tu nous fait une photo en fonctionnement ? |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Message édité par alcore le 08-03-2006 à 13:04:17 |
jonathan77 | Exellent !!!!!!! |
akoirium modo-frageur | trop fort alcore ! |
GauT | Moi j'ai mis mes néons de pc derrière mon étagère ca éclaire le mur c'est zoli ^^ |
Calagan | Alcore il est manifique ton projecteur luminaire je garde l'idée Merçi alcore :jap |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Merci Calagan mais t'inquiete pour le jus c'est du 12 V avec transfo externe. |
zoran_b modo en retraité | très sympas ces idées |
divx | un frigo c'est pas une maison si c'est pas bien isolé bonjour la consommation |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Faudrait plutot utiliser un double vitrage en verre conçu pour les fenetres que du plexi non ? "Rho bin ça alors viens voir ça Ginette y'a un clampin qui nous a piqué la fenetre des WC" "T'enflamme pas Roger de toute façon j'entend pas la musique qui provient de ta super chaine HIFI/HC 5.1 Sony, je t'assure que ça ne me derange pas le moins du monde" Bien entendu il s'agit d'une fiction |
zeltron Diyiste 3ème Dan | tu ne peux pas les mettre 30 minutes dans le congélateur tes mousses au lieu de lorgner sur ton frigo avec ta caisse à clous ! :thumb_content091: |
akoirium modo-frageur | certe mais pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué :thumb_content091: et dans ce cas il faudrais alors renomer le topic en topic du disign ordinaire et du non-detournement d'objets :thumb_content091: je vais donc me lancer dans la realisation d'un frigo non-DIY... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bin non parce que au bout de 8 je vais me coucher et comme je prend des packs de 24 le lendemain elles ont toutes explosé et j'ai un enorme cube de biere avec des morceaux. Remarque je suis pas obligé de mettre le pack entier non ? ça doit etre la flemme de l'ouvrir :thumb_content091: |
akoirium modo-frageur | bhas la prochaine fois tu decapsule tes biere avant de les metre ds le congelo avec un baton ds la bouteille.... tu casse le verre et ca te fait des sorbets a la bierre :thumb_content091: :thumb_content091: si non tu peut tjs prendre le pique a glace et gratter le congelo pour faire des glacons a la bierre et les mettre ds tes mousses tiedes |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | :thumb_content091: lol j'imagine le sorbet kro, la truc qui doit fondre trop vite et bien chiant a deguster hahaha trop fort akoi Wais bof le pic à glace, en general ça loupe avec ce genre d'instrument on creve l'enceinte freon et PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIII direct poubelle le frigogeek |
huit :d | up !
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Oui j'ai trouvé un truc fendard pour mon frigo tuné, en fait l'idée vient directement du film MEN IN BLACK 2, ceux qui l'ont deja vu vont sourire et ceux qui ne l'ont pas encore vu devraient se depecher de le voir.
|
akoirium modo-frageur | bhes c pas si compliquer...
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
akoirium modo-frageur | en parlant de detournement d'objet, je m'etais juré que quands j'aurais des chiotes plus gde (et c pas pour demain...) j'y instalerais un pc en face du trone avec un lecteur cd-rom transformé en distributeur de PQ qui s'ouvre qq tu t'assoie sur la cuvette et un diffuseur de desodorisant qq tu te leve --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Pour le distributeur de PQ tu peux te servir de la mecanique d'une imprimante et meme imprimer dessus avant usage, c'est tres bien quand on n'aime pas certaiens personnes, ça fait du bien au moral.
Message édité par alcore le 07-02-2006 à 19:13:09 |
akoirium modo-frageur | ho la bonne idée...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | D'une autre coté le jet d'encre bin je sais si ça va le faire, tu risque d'avoir une rondele bigarée Message édité par alcore le 30-01-2006 à 20:39:11 |
akoirium modo-frageur |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | J'ai une nouvelle idée. Cette fois il s'agit de decorer un plafond et de créer un effet.
|
huit :d | clair que c'est une bonne idée, ta testé sinon ? parceque faut voir si le voile diffuse bien la lumiere des leds, et quelles leds et tout les combien faut les mettre pour qu'on voyent pas le rond de la lumiere (jme fait comprendre ?) |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Non j'ai pas testé, c'est une idée comme ça. |
szym59 | ou pour moin etre enmerder tu prend une girlande electrique pour noel lol, sa serai pas mal et en plus tu aura des couleur differente et aussi un programme ou les lampe cligoteron |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Certes mais ça fait un peu kitsh non ? |
Page : 1 2 Page Précédente |