12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[RECH] palette graphique ecran

n°118116
oliv49
Posté le 23-04-2007 à 18:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou a écrit :

sinon oliv effectivement seul les wacom sont compatibles sous linux :D

en natif oui, ya peut etre une solution pour installer des pilotes propriétaire mais c'est galere... et je suis flemard :D

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole

"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
(Publicité)
n°118123
jackdarck
team RED_SPAWN
Posté le 24-04-2007 à 00:28:11  profilanswer

donc tu est graphiste doudou tu a quel formation ? ecole ? moi je suis en design produit ou industrial design selon les ecole :) je suis dans une ecole de paris : CREAPOLE si sa te dis quelque chose  

je passe mon diplome dans un mois je vais commencer a etre charette la ^^ mais c'est le metier  

oliv ne t'inquiete po comme on dis : "moin on en fait-->moin on a envie d'en fair "

n°118130
doudou
Caradou
Posté le 24-04-2007 à 18:28:07  profilanswer

jackdark, je ne suis pas graphiste de formation mais ingenieur informatique :) mais le graphisme j'en fait car je fait des sites web (programmation essentiellement) et comme je fais tout moi meme il a fallut que j'apprenne le graphisme... et j'ai donc deux amis : google et photoshop :lol:

---------------
Ma Box
n°118132
mystercoco
Posté le 25-04-2007 à 14:45:15  profilanswer

J'avais vu en allemagne, des plastiques transparents avec prise USB qu'on peut coller sur un écran et qui permettent de le rendre 'tactil'...
:-/

n°118133
oliv49
Posté le 25-04-2007 à 16:40:14  profilanswer

la qualité etait minable, sans parler de la durée de vie :)

---------------

n°118134
sims
Go PVE !
Posté le 25-04-2007 à 18:19:15  profilanswer

et surtout pas tres précis ^^

---------------
Ma Box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8806_1.htm

GO GO GO : http://allinbox.miniville.fr
n°118137
jackdarck
team RED_SPAWN
Posté le 26-04-2007 à 08:53:35  profilanswer

oui effectivement j'ai vue ca moi aussi mais comme vous le dite la qualité la durée de vie et la precision pour un total de 220 euro j'ai trouvez sa ridicule , c'est pour cela que je me suis rabatue sur une vrai palette graphique de qualité  

je vais essaye de piqué une pallette a mon ecole il en on de tt les taille il on meme des A3  :love:  :pt1cable:  

sinon je me rabaterais sur une a5 qu'un pote n'utilise plus car lui il se l'ai acheter sa " CINTIQ 21 UX "  et oui sa sert d'avoir papa qui bosse chez loreal ^^  

sur se ...............   :hello:

n°118138
Captain_FL​AM
Génie en pleine action ...
Posté le 26-04-2007 à 10:00:23  profilanswer

Si tu veux utiliser les néons de la backlight, tu risques de te retrouver face à un problème de parasitage dû aux hautes tensions/hautes fréquences ...

Deuxio, toute plaque métallique fera écran de protection (car je suppose que ta palette fonctionne comme toutes les autres, par détection de champ magnétique)

---------------
ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)
n°118139
sims
Go PVE !
Posté le 26-04-2007 à 10:53:54  profilanswer

Je pensais la même chose captain mais d'apres ces tests ça à l'air de passer oO

---------------
Ma Box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8806_1.htm

GO GO GO : http://allinbox.miniville.fr
n°118140
Captain_FL​AM
Posté le 26-04-2007 à 23:12:44  profilanswer

Tests avec néons, et réflecteurs ?

ça m'a pas l'air ...

---------------
ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)
n°118142
jackdarck
team RED_SPAWN
Posté le 27-04-2007 à 17:57:31  profilanswer

bonjours capitain flam j'attendais tes commentaires car je me douté bien que tu passerais par la ;)  

alors pour les test que j'ai effectuer effectivement les neon n'ettai pas allumer par contre la dalle etait intacte ( avec tt les carter y compris ceux en metaux )  

oui ma pallette fonctionne par detection de champ magnetique comme les cintiq d'ailleur et eux il on bien un retroeclerrage a neon deriere le tft non ?

il faudrais que je test avec un ecran non deporter qui fonctionne pour savoir ...

tu croit vraiment qu'il va y avoir de grosse perturbation avec les neon allumer meme si je deporte les alims dans une autre boite isolé ?

n°118143
oliv49
Posté le 27-04-2007 à 18:11:29  profilanswer

eventuelement, mais c'est le cas il y a peut etre moyen de déporter l'inverter :)

---------------

n°118144
Captain_FL​AM
Posté le 28-04-2007 à 00:22:47  profilanswer

En déportant l'inverter (l'alim des néons) , tu réduiras les perturbations, mais, tu te retrouves avec un autre problème : il faut des fils pas trop long , et isoler le bloc alim et les fils (Hautes Tensions !!! Danger !!!)

Je suis étonné que cela marche avec les "carters" ... serait-ce de l'alu ?

---------------
n°118145
oliv49
Posté le 28-04-2007 à 00:23:19  profilanswer

de plus pas sur que les néons s'amorcent avec la distance.

---------------

n°118146
jackdarck
team RED_SPAWN
Posté le 28-04-2007 à 13:20:17  profilanswer

bonjours  
je n'ai aucune idée de la matiere des carter il y en a un en metal souple tres fin puis un en plastic blanc et ensuite tous les filtre de diffusion et polarisaion , je vais essayer dans le wk avec une dalle qui fonctionne pour voir si sa marche et il me semble que sur les portable l'inverter n'est pa juste deriere l'ecran non ? donc sa doit pouvoir s'ammorcer je pense enfin je fais des test et je vous dis tt sa  

merci de votre aide  a pluche

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse