»
»
[RECH]Pb avec ecran LCd 2x16C. pour htpc
totocuisto31, Nathan34 Rétroprojecteurs & Montages : chtikeulch Autres / Electronique (réorganisation en cours...) : polux35, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
aceditnanar | Bonjour,
J'ai de gros soucis pour effectuer le cablage d'un ecran 2x16 caracteres pour un htpc sur port parallele... tout est correcte, le cablage a ete verifié plus de 5 fois... les parametre doft sont bon mais rien y fait... j'ai kedal en sortie... je cherche quelqu'un l'ayant deja fait et si je pouvait lui envoyer l'ecran et le matos de mon cable pour qu'il test et refaire un cable ... ca serai cool... je paie les charge bien sur
Merci a vous...
ou si vous avez la solution miracle... a part en acheter un tout fais... j'ai deja le matos pour en faire 3 ... mais ca marche pas... pourtant c ultra simple a faire
Merci http://soj.mesdiscussions.net/foru [...] s=0#t76437 Message édité par aceditnanar le 04-02-2007 à 01:09:46 ---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
|
aceditnanar | ok.. je vais essayer des trucs encore.. et si toujours vais voir... j'ai p'tet une piste... pin 16 et 17 inversé...
faut que je change et que je verifie
Les schemas données sont faut alors sur ma doc fourni avec mon ecran  ---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
|
»
»
[RECH]Pb avec ecran LCd 2x16C. pour htpc