| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [REAL]Autre Réalisation : Taille De Pierre |
elgringokarlito | Fichier attaché : androgynes.jpg
Message édité par elgringokarlito le 18-02-2006 à 22:44:26 |
(Publicité)
|
fricfrac | c'est quoi comme pierre? cela ressemble à du béton cellulaire sur la photo. |
elgringokarlito | Pierre blanche d'estaillade. |
jonathan77 | tu peux tailler une pierre avec marquer AllInBox dessus ? :thumb_content091: |
elgringokarlito | Fichier attaché : gargouille_6.jpg une petite gargouille à qui j'ai cassé la tête au bout de 70h de boulot...la haine... |
T800 | Bravo Magnifique, superbe ! |
fricfrac | vraiment du beau travail, félicitation |
elgringokarlito | Merci à vous ce n'est pas grand chose et en ce qui concerne un caillou dédié allinbox à voir à temp perdu... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Tu travailles avec quels outils ??? |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Exellent |
elgringokarlito | :jap merki |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Karl serais tu capable de realiser un buste en "pierre noble" à partir d'une photo, et que le resultat ressemble à l'original ???? Faire des logos en relief ou bas relief si tu as un modele ????? |
elgringokarlito | A voir suivant modèle. |
bigcoincoin | j'aimerai avoir ton talent, mais bon j'arrive meme pas a déssiner un truc de bien alors faire des statues meme en reve j'espère plus |
elgringokarlito |
J'utilise des techniques de dessin indus et mes connaissances en mécanique générale que j'ai adapter pour la sculpture.
|
watcha Sous la bannière de la liberté | Bravo pour tes réalisations, c'est super beau et j'imagine ta satisfaction quand tu termines une oeuvre :-) |
bigcoincoin | bon je vais peut etre m'acheter un burin et un marteau et me lancer dans las sculpture |
elgringokarlito |
|
cedli | superbe !! j adore la gargouille, sans la tête, ça fait vieux truc, j'adore .. |
watcha Sous la bannière de la liberté |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | J'avais realisé une cox en miniature à partir d'un bloc de siporex et avec une rape a bois comme seul outil. Depuis elle sert de presse-livres dans la bibliotheque matriale, pas loin du collier en coquillettes et de l'ecrin en boite de camembert :thumb_content091: |
elgringokarlito |
|