| Auteur | Sujet : [REALISATION] Le mediaprojector mobile squat ( ciné mobile...) |
|---|---|
akoirium modo-frageur | Reprise du message précédent : --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
(Publicité)
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui |
|
zeltron Diyiste 3ème Dan | bon, pour dépasser largement le rendement des 50% il faut impérativement une alim à découpage donc exit les alimentation linéaires. La complexité du connecteur d'alimentation d'une carte mère impose de réutiliser impérativement l'alim ATX du PC donc pas trop le choix.
Message édité par zeltron le 26-01-2006 à 11:23:12 --------------- Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm |
mich33 | l'autre jour j'ai suivi le grand frère du mobile squat
|
djeros | j'en ai vu un comme ça en double essieux à l'arrière et un plateau attelé avec une Mercedes classe A dessus, la classe quoi!!! |
akoirium modo-frageur | yep y tue ce bus...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
bigcoincoin | mich33 bien le lien
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
|
akoirium modo-frageur | et ta reference de composant manquant, tu ne peut pas la trouvée dans une alim atx standards ?
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | oui, j'y pense serieusement, en particulier pour les diodes, car il faut des diodes a commutation rapide, et c'est pas donné ! |
mich33 | les pc "récents" pompent pas beaucoup sur le 5 et le 3.3, ça tire surtout sur le 12... |
raxy |
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | ouais je sais,
|
mich33 | raxy, je conseille la lecture de cet article, sur le très bon silentpcreview:
Message édité par mich33 le 28-01-2006 à 14:06:11 |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | akoi; peut tu me rappeler la config de ton pc ? |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | ok
|
ReplayMan | Des photos ! Des photos ! |
tahitibob | As you wish...
Message édité par tahitibob le 29-01-2006 à 00:08:16 --------------- Un hami à 80° ça brule les doigts. Moralité, pensez à allumer vos ventilos... |
akoirium modo-frageur | je sais et et je peut meme en trouver un ds ma region mais le gros pb c que ces bus sont interdit sur les routes de frence |
servietsky tout va tres bien en france | é puis 19t a vide --------------- je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas |
ReplayMan | C'est quel site pour voir ces bus à vendre ? --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
|
akoirium modo-frageur |
Message édité par akoirium le 29-01-2006 à 19:33:02 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
szym59 | ca va tu avance tres vite lol vivement la suite !!! |
akoirium modo-frageur | pas asser vite a mon gout Message édité par akoirium le 29-01-2006 à 18:45:06 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
szym59 | lol de toute facon en ce moment il fait tres froid alors vo mieu une bonne maison bien chaufé qu'une tite fourgonette (meme si il y a tout ce qu'il y a dans une maison a l'interieur) |
akoirium modo-frageur | voui c vraix on se les pelle un peu dedans en ce moment Message édité par akoirium le 29-01-2006 à 18:52:02 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
szym59 | lol c'et sur pi rechaufer une piece comme l'ariere de la fourgonnette sa va aller vite !!! |
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | calcul rapide
|
akoirium modo-frageur | cool hugo --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
mich33 | vous avez vu ça:
|