| Auteur | Sujet : [REALISATION] Le mediaprojector mobile squat ( ciné mobile...) |
|---|---|
xtremfzero | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
akoirium modo-frageur | mdr !!on s'fume un petard ?...
Message édité par akoirium le 30-12-2005 à 02:56:33 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
huit :d | hop |
akoirium modo-frageur | moi avoir mal au cheveux qui pousse vers l'interieur --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | allé encore du matos pour l'usine a gaz --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | encore moi avec encore du matos a trouver --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Mets y un panneau publicitaire comme ça on te paye pour le porter |
ReplayMan | Un panneau publicitaire pour une boîte de Tuning ... |
NoRbErT | Pour Allinbox |
ReplayMan | Heu je pense pas qu'Allinside ait envie de sponsoriser le MS ... |
akoirium modo-frageur | lol pkoi il sais grapher allinside Message édité par akoirium le 30-12-2005 à 23:34:58 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | bien...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | je te rassure je me suis pas du tout pris la tete car j'ai dejas realiser ce cablage plus d'une dizaines de fois dans mon travail et donc ce shemas n'est pas indispenssable pour moi puisque je le connais par coeur. Message édité par akoirium le 01-01-2006 à 19:01:31 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
jonathan77 | Ton projet et bien pensé |
akoirium modo-frageur | merci, moi aussi je suis sur de me gaver sur ce projet --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | bhen t'sais koi ?
Message édité par akoirium le 02-01-2006 à 23:08:53 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | aujourd'hui j'ai fait des courses --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui |
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | pour l'eolienne je te les passerai quand j'aurais été les chercher chez mes gd parents ! |
akoirium modo-frageur | merci c cool Message édité par akoirium le 04-01-2006 à 23:40:09 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | rah pu***n y a pas, ton truc va vraiment tout dechirer !! |
djeros | si un jour je vois un traffic arrêté sur une aire d'autoroute et qui vibre de partout, je sais que ce sera Akoi. Message édité par djeros le 05-01-2006 à 23:21:52 |
akoirium modo-frageur |
Message édité par akoirium le 06-01-2006 à 07:39:23 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | merci pour les reponces les gars Message édité par akoirium le 06-01-2006 à 20:15:58 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
stf | Allez ça part de là je post demain un petit schéma.
|
akoirium modo-frageur | merci stf, jattends ton shemas --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
froggy | Le bestiau passe le contrôle technique? En tout cas il faut du courage pour se lancer là-dedans, et le coup de chauffer l'eau avec le moteur, c'est très bien vu :-)) --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
akoirium modo-frageur |
Message édité par akoirium le 07-01-2006 à 18:33:53 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | super merci stf Message édité par akoirium le 07-01-2006 à 23:04:05 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
stf | De rien Akoi, j'aime bien les projets de barges ! Alors là transformer un utilitaire en Multiplex THX je dis OUI!
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | C'est pas une barge mais un trafic, nuance |