Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [REALISATION] Le mediaprojector mobile squat ( ciné mobile...) |
akoirium modo-frageur | j'ai dis que je le ferais alors c partis...
Message édité par zip le 02-10-2007 à 22:49:13 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Posté le 19-12-2005 à 20:14:17 ![]() ![]()
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | haha Akoi bientot au tekos |
akoirium modo-frageur | hehe Message édité par akoirium le 21-12-2005 à 17:07:19 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
macao45 la bidouille est un art | moi je me suis acheter un camping car ..................;;; --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
akoirium modo-frageur | bon je vais commencer a me poser la question du choix du matos audiovisuel et electrique.
Message édité par akoirium le 21-12-2005 à 17:07:32 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Wolf The Neuromancer |
|
akoirium modo-frageur | le pb c que je veut pas de portable mais un pc de bureau qui lui est modulable...
Message édité par akoirium le 26-12-2005 à 16:57:36 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | youpi un debut de solution Message édité par akoirium le 26-12-2005 à 17:31:16 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | voila un shemas pour une alim dc-dc atx:
Message édité par akoirium le 26-12-2005 à 18:16:00 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
ReplayMan | Ouah sympa le projet !!!
|
akoirium modo-frageur | lol pkoi pas
Message édité par akoirium le 29-12-2005 à 21:31:58 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
ReplayMan | Pour un budget de 150€, le mieux à mon avis est un kit de HPs de PC fonctionnant en interne en 12v. Comme ca tu le relie direct. (enfin avec un petit fusible quand même ...) |
ReplayMan | Tiens et pourquoi pas un kit comme ca ?
|
akoirium modo-frageur | bhen j'y avais penssé dejas pour la deuch, mais je n'en ai pas trouvé en 12 v dc...
Message édité par akoirium le 27-12-2005 à 22:12:02 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
ReplayMan | Filtre passif pas besoin d'en prendre actifs. Une bobine et deux condos suffisent. J'ai les références qui trainent sur le forum quelque-part il me semble ... |
ReplayMan | Je savais bien que j'avais fait un post avec mon bricolage ...
|
akoirium modo-frageur | heu voui filtre pasif me suis trompé...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | merci replayman --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
ReplayMan |
|
akoirium modo-frageur | en ce qui concerne le pc embarqué, je pensse utiliser un p3 733 MHz que j'ai en stock avec 256 min de ram, une fx 5200 en 128 Mo, un petit disque dur de 20 ou 40 gig sous windaube (pour les jeux) ; et bien sur une carte wifi pci et le petit soft dont je terrerais le nom pour trouver les clé WEP du voisinage Message édité par akoirium le 27-12-2005 à 18:50:36 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur |
ReplayMan | Pour le caisson, fais le toi-même en prenant un HP prévu pour. Dans mon replayboomboom, je sais plus combien c'était mais ca devait tourner autour des 60 francs le HP de basse ... |
akoirium modo-frageur | oui je crois que je vais faire comme ca...
force-pc | pour ton alim je te conseille ca : --------------- Blague de mauvais goût ne pas cliquer [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetsencours/400w-Mh-allinbox-allinbox-light-sujet-8388-1.htm]Allinbox n°1[/ur |
kob | |
divx | mais qu'es ce que c'est que ce projet encore , lol
|
xtremfzero | c est bien en retard mais,ton camtar est terrible akoi!
|
akoirium modo-frageur | merci pour la sproggy force-pc mais comme je l'ai dis dejas c assez contraignant a realiser sans matos et ca me couteras moins cher et moins de temps de la commander toute faitte...
Message édité par akoirium le 29-12-2005 à 11:41:52 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
force-pc | si tu veux je peux te faire le circuit imprimé --------------- Blague de mauvais goût ne pas cliquer [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetsencours/400w-Mh-allinbox-allinbox-light-sujet-8388-1.htm]Allinbox n°1[/ur |
xtremfzero | merci pour ta reponse akoi,moi c est mouse polyu je sais plus quoi et agglo (je te dit pas le poid)
|
akoirium modo-frageur | merci force-pc c sympas de ta part mais je trouve ton alim proposé un peut juste en 12 v si je veut rajouter un hd...
akoirium modo-frageur |
Message édité par akoirium le 05-01-2006 à 19:50:49 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | d'ailleur en parlant de tapisserie pas belle je me dis que l'exterieur aussi n'est pas tres beau et je sent que je vais donner le MS en pâture a un grapheur pour qu'il se gave dessus --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
force-pc |
--------------- Blague de mauvais goût ne pas cliquer [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetsencours/400w-Mh-allinbox-allinbox-light-sujet-8388-1.htm]Allinbox n°1[/ur |
akoirium modo-frageur | d'ailleur si il y as des interessés il y a tjs moyen de faire une CG...
akoirium modo-frageur | vi je sais bien mais tant que tu est regle tout vas bien....
xtremfzero | c est sure akoi,faut reste dans leurs normes!
|
Page Précédente |