| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [REAL] Table de découpe / défonce DIY |
Dagda DIYeur audio fou | Salut la foule --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
(Publicité)
|
froggy | en appart ca va être chaud ! --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Sur le balcon --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Petite mise à jour suivant les remarques données --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
aceditnanar |
oliv49 | exelente idée --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Dagda DIYeur audio fou |
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | je suis impatient de voir comment va avancer ce projet , ca m'interesse fortement de m'en construire une aussi |
Dagda DIYeur audio fou | Ca ne va pas etre pour tout de suite .... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Je capte le principe --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Ca depend l'aquelle de B&D ... les version XT sont plus balaises que les grosses Bosch ... apres c'est une question de gout pour beaucoup.
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
oliv49 | elle est pas très grosse --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Dagda DIYeur audio fou | Ben, un chouille plus longue que l'etablis que j'ai deja, et moins large --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
oliv49 | ce qui me fait peur c'est qu'a l'air pas très stable cette table... ça fait table de jardin plutôt que établi --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Dagda DIYeur audio fou | Jamais eu de soucis avec mon etablis, et pourtant je lui en ai mis dans la tronche --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
oliv49 | mouai... en attendant on dirait du plastique de table de jardin --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Dagda DIYeur audio fou | Ah non, c'est de la bonne feraille peinte, et la partie noir c'est du medium de 22mm ... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
oliv49 | oki --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |