»
»
[REAL]Support De Projecteur Diy
Ventes : bartdu55 Projets en cours : froggy et 4 utilisateurs inconnus
stf | Fichier attaché : support_de_cote.jpg
Bon ça faisait un moment que ça commençait à me faire C**** d'utiliser des montages plus ou moins hasardeux pour poser le VP ( empilage de plusieurs boîte sur la planche à repasser...) Alors je me suis dit aprés le VP DIY, L'ecran DIY .... le support DIY mais c'est bien sûr !
En me baladant dans un magasin de brico j'ai vu des supports pas mal mais pas assez haut ! donc j'ai repris le principe mais avec l'objectif de réaliser un support de 1,15m de hauteur .
Coût environ 10 € ! ( qui dit mieux ! )
Matos profilé rectangle 20*30mm 3m + 2m de tube diamètre 30mm
le tout pour 5€ chez le ferrailleur du coin. ( la rouille est offert en prime ! )
Une planche 1m*40cm recup armoire 0€
4 pieds pour tube diamètre 30 environ 5€
voici le resultat Message édité par stf le 18-02-2006 à 22:34:05
|
stf | :jap Oups je m'a trompé de forum sorry! Je pense qu'un modo pourra déplacer le sujet merki ! |
akoirium modo-frageur | pas mal le tiens... moi j'ai fait ca avec un pupitre a partition, une planche de contreplaqué et un passe-coque de bateau:   cout total: 20 € mais j'en referais un comme toi je pensse car depuis que j'ai deplacer mon ballast le poid n'est plus repartis sur la planche |
royce Who you gonna call? | heu akoi ...c'est ta salle ou ton garage sur la 1er photo ? :thumb_content091: :thumb_content091: faudrai pas que ma femme voie ca , elle vas tourner de l'oeil !! :thumb_content091: |
akoirium modo-frageur | mdr ca c mes 3m² d'espace vitale les 17 autres m² de l'appart est le garage-atelier-chambre-cuisine-salle de projection-salon :thumb_content091: et au dessus il y as la mezzanine qui est en fait le grenier... d'ailleur si qq veut un moteur de tronconeuse je lui file car je sais pas quoi en faire |
jonathan77 | Citation :
d'ailleur si qq veut un moteur de tronconeuse je lui file car je sais pas quoi en faire
|
Interessé , tu l'envoi par la poste ? |
stf | Joli la transfo du pupitre à partition ! c'est marrant je ne voyait pas ça aussi costaud un pupitre à partition. |
Nicolas | Moi je cherche un moteur de débroussailleuse, t'en à pas un? |
akoirium modo-frageur | non desolé... et pour le moteur de tronconeuse, si tu le veut jonathan, faut venir le chercher |
jonathan77 | Citation :
et pour le moteur de tronconeuse, si tu le veut jonathan, faut venir le chercher
|
Moi je veux bien, mais je ne sait pas quand je descend dans le sud. Si je descend je te previendré Par contre si quelqu'un est interessé n'hesite pas. |
»
»
[REAL]Support De Projecteur Diy