»
»
[REAL]ma future maison lol
Nathan34 Amplis et Enceintes DIY : Dagda Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : domipc1, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus
petitpierrot | C'est très beau. Tu as mis l'éclairage et fais l'interieur aussi ?
Sympa comme idée DIY pour draguer mais faut être bon bricoleur !
Bravo |
dada63 | il y a de l'eclairage et juste des rideaux  Message édité par dada63 le 19-02-2006 à 15:12:21
|
emlien | il reste plus qu'à faire une salle de projection et un micro VP fonctionnel la dedans  |
macao45 la bidouille est un art | |
allinside | Salut
Je fait une petite bouffe avec des amis Samedi Soir, ça te dirais pas de venir avec ta maison, il y aura d'autre personne qui partage la meme passion .... Non je déconne, chapeau bas, bravo, du sacré boulot et un superbe toit en ardoises.
 Message édité par allinside le 16-02-2006 à 16:14:35
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Ooouuuuaaaahhh ! J'en reste baba dada !
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
Tito Geek en force! | Maintenant il faut construire le même, 50 fois plus grand
Très joli sinon, tu le revends combien?  |
dada63 | oula si je comptais les heures eu.............ça serait hors de prix , mais c'est un objet que je mettrais sous plexiglas et garderai comme deco dans le vrai chalet |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Et un p'tit éclaitage avec des Leds à l'intérieur ?? MMMmmmhhh ...
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
dada63 | il y a une luciole oui qui éclaire les fenetres |
»
»
[REAL]ma future maison lol