Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [REAL]Fauteuil Multimedia |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
allinside | Fichier attaché : bass1.jpg Salut Pour idee, la cerise sur le gateau: |
allinside | En vente ici: |
pingu | merci à tous pour vos idées et votre soutien, je prendrai bien une photo du tout fini mais mon APN est en grêve !
|
NoRbErT | Ca marche bien ce bass bump ? |
pingu | aucune idée si ca marche bien (réponse pas utile je sais) |
allinside | Salut |
pingu | j'y tacherai mais pas avant la semaine prochaine, mon fauteuil est dans mon appart et la semaine j'ai pas trop le temps mais je le ferai |
divx | moi je voudrai une meridienne multimedia avec l'ecran TFT intégré, mais je trouve pas de méridienne pas trop chere, va falloir que je me la fasse moi meme |
pingu | une méridienne c'est un canapé ?? |
divx | oui un canapé pour etre installé alongé ca ressemble soit a un canapé soit a un fauteuil long bref c'est pour les grosses fegnaces comme moi |
pingu | Avec beaucoup de retard Le projet n'a pas pu aller jusqu'a son terme faute de temps et de moyens et de produits qui me convenaient. Les prochaines évolutions :
|
pingu | alors je dois mettre des photos et personne ne vient voir c'est pas grave sans rancune |
akoirium modo-frageur | moi j'aime bien mais ca manque de details, une seule photo c juste... ps: fait gaffe d'apres la photo je crois bien qu'on t'as volé ton pc |
elgringokarlito | Fichier attaché : 290505_035557_PEEL.jpg
|
pingu |
j'ai retrouvé mon pc il était dans mon sac ben oui j'étais en train de partir quand j'y ai pensé. |
krenios | Beau boulot, petit a petit tu devrais pouvoir le finir, il te reste a trouver le trackall qui te plait, et un peu de temps |
Page : 1 2 Page Suivante |