Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [REAL]Fauteuil Multimedia |
(Publicité)
|
jonathan77 | Sa ma l'air trés interessant Tu nous fait des photos pour quand |
Profil supprimé | Bonne idée !! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Peut etre en essayant de recuperer un accoudoir escamotable d'un siege de conference ? |
Cynos | |
pingu | pour le clavier je pensais à un bras articulé mais ca ne se fixe pas facilement sur un fauteuil de bureau |
pingu | Fichier attaché : M4110101.JPG et voici des photos : et le fauteuil en piece jointe je vais démonter les accoudoirs et les remplacer par des accourdoirs que je fabriquerai en beau bois |
pingu | |
Profil supprimé | J'ai pensé a un truc pk ne pas integrer le trackbal a l'accoudoir? |
pingu | le trackball c'est bof en fait je suis bien déçu |
fonz | A la fin ton fauteuil tu y mettra des hp pour faire comme dans le clip de Georges Michael |
pingu | quel clip ?? |
pingu | les montants des accoudoirs sont terminés en sapin et le trackball est retourné en magasin |
pingu | je cherche un autre dispositif de pointage mais en attendant ma souris logitech media player me suffira |
dorian.d | Dommage que tu ai le clavier car j'ai vu un clavier touchpad http://v2.webdistrib.com/(d8e2b9dcc0eec108...-__p_86225.html |
fonz | Et pourquoi pas essayer un logiciel vocal, tu commanderai tout à la voix... |
dorian.d | est-ce qu'une tablette graphique sans fil peut faire office de souris??? sinon çà avance?? |
pingu | Fichier attaché : sechoir.JPG je travaille déjà avec un portable donc le touchpad je connais et j'ai pas envie sinon cet aprem j'ai assemblé mes accoudoirs en bois pendant que tout sèche je me fait mon cd d'install xp avec mediaportal comme shell |
pingu | Fichier attaché : fauteuil_accoudoir_clavier.JPG nouvelle étape en ce beau lundi de 15 aout PLUVIEUX dans la belle région du Nord. tout est fixé il y a juste encore quelque pb à régler on verra demain apres le boulot voici la photo |
jonathan77 | C'est bien partis Curieux de voir ce que sa va donner |
pingu | je dois encore le teinter en lazure noir et le vernir |
pingu | "une couche de lazure suffit" qui disait chez IKEA bon je sais c'est pas la référence en matiere de peinture Donc j'améliore encore le systeme de fixation du clavier pour que ca fasse plus bio (pour les gens de ch'nord)
|
tony_lille |
|
pingu |
Les gens du Nord |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | C'est un code ??? lapin compris |
pingu | le fauteuil avance pas merci la lazure IKEA je suis à la 3eme couche et c toujours pas bio du tout. |
pingu | bon le fauteuil est fini pour le moment le clavier sans fil fonctionne, ma bonne vieille souris MediaPlay de Logitech aussi je dois encore prendre des photos. prochaine évolution : voilà c'en est fini de mon premier projet DIY |
jonathan77 | Sa été vite |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Mais juste une question, tu souhaites obtenir quel genre de fini avec ta lasure ??
|
bigcoincoin | fais gaffe a l'électricité il faudrai pas que ton fauteuil se transforme en chaise électrique |
elmer_foot_beat | :thumb_content087: :thumb_content087: :thumb_content087: Tu devrais mettre un volant a la place de ton trackball lol tient j'ai une idée, vais en faire autant avec mon lit, c'est genial !! Ah nan encore mieux, je vais recuperer un fauteuil d'handicapés electrique, me mettre les HP sur les cotés, le volant devant, le repose gobelet sur le coté gauche, le saladier a chips a droite et deux trois pedales ... ainsi je pourrais me deplacer dans tout l'appart tout en commandant mon VP depuis mes chiottes, c'est formidable !! Nan sérieusement tres bonne idée ! fonce !! :thumb_content091:
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
elmer_foot_beat | hannnnnn !!! ... j'aurais mieux fait de me taire |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | C'est pas une mauvaise idée pourtant. Pourquoi dis tu ça ? |
Page : 1 2 Page Précédente |