coup de moule, je passe dans un bureau et je vois un meuble TV qui commence a se casser la gueule, avec 2 portes vitrées, je mesure vite fait, 45*30
pile ce qu'il me faut au mm prés... en verre trempé en plus, ya des charnieres mais tant pis... une ptite demande au proprio, il garde le meuble mais ok pour les portes en verre et me voila le soir a dévisser les portes du meubles devant les femmes de menages
surprise, les charnieres sont juste des ptites machoires que je fait sauter au tournevis (meme pas collées) et finalement les plaques sont intactes !
un ptit tour a l'atelier de papa, et quelques coups de scie sauteuse et chevilles plus tard :
le chat version j'ai-les-yeux-rouges-mais-j'ai-une-astuce-pour-faire-croire-que-non est en option par contre
le modele a un peu changé par rapport au plan mais je prefere comme ca finalement, ca me permet de mettre mes 2 terrariums dans le salon
(ici celui de la tortue, DIY également).
par contre je sais pas si je met le fil electroluminescent ou pas sur les plaques de verres. jme dis que ca fera un peu jacky et à 12 euros le bazar, ca fait cher le test
manque que les halogenes à placer (mais il reste de la sciure qui doit pas faire bon ménage avec la chaleur
)