| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [REAL]Baglight |
NiBou | Fichier attaché : baglight.JPG
Message édité par NiBou le 18-02-2006 à 22:09:00 |
(Publicité)
|
mich33 | excellent |
renan | super idee, la pile me semble un peu grosse pour une integration design mais sinon tres cool |
NiBou | Fichier attaché : Nov11_56.JPG c'est vrai que la pile parait un peu énorme sur la première foto, en voici une autre où on peut voir la pile posée dans son emplacement, ca tient de justesse. Je devrai p-e en mettre 2 dans ce cas je prendrai les plus fines, des CR1216 la plus petite pile que j'ai trouvé en 3V est une 1025 mais elle n'est pas en vente partout et m'empèche de part son épaisseur d'en mettre 2... |
mick795 | jolie bague ! tu devrais breveter , tu risque de te faire piquer l'idée ! prochaine etape , le video-projecteur dans une chevaliere...... |
NiBou | Fichier attaché : croquis.jpg pour la bague vidéo projecteur je vais attendre quelques décénies, le temps de trouver un écran suffisament petit!! et pour ce qui est du brevet jme fait pas trop de souci, je pense bien que ce truc à déja été inventé même si c'est vrai qu'en cherchant sur le net je n'ai rien trouvé... étant donné que j'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui voila le premier (et unique) croquis de la bague que j'avai fait, je n'ai pas changé d'avi quand au look final, elle devrait donc ressembler plus ou moins au dessin. |
NiBou | Fichier attaché : baglight2red.jpg Dernière mise à jour avant le week end prochain, d'ici là continuez à me faire part de vos impressions, bonnes ou mauvaises. |
Aby | Tu feras aussi une bagclef qui te sortira la bonne clef ? Mon trousseau commence à prendre des proportions démesurées :-D |
jonathan77 | Ton idée est tres bonne est astucieuse bravo à toi |
NiBou | Fichier attaché : 1093404.jpg pour la bague clé j'en ai pas encore l'utilité... avec un peu d'entrainement tu peux arriver a en remplacer deux ou trois par un viel objet toujours aussi utile (voir foto) merci Jonathan! dsl ce wkd j'ai pas toucher aux outils donc pas d'avancées, jmy remet la smaine prochaine! :thumb_mimique073: |
allinside | |
zeltron Diyiste 3ème Dan | j'adore ! |
mich33 | 3v c'est bcp trop court ça existe des piles de 2v?? |
emlien | pourquoi pas une 250w hqi ? |
Profil supprimé | sais plus qui a dit qu'il fallait brevetter mais si ça na jamais été fait (et en tout cas moi j'ai jamais vu ce type d'éclairage portable) il a raison ! |
NiBou | Fichier attaché : baglight3red.jpg la suite... j'avance pas bien vite
|
NiBou | Fichier attaché : baglight4red.jpg dernière image du week end, admirez la mise en scène de la dernière photo, c'est du grand art... et tout ça grace à une webcam de 9,01millions de pixels (à + ou - 9 millions...) |
pilled Gentil modo ! | faudra juste penser a la retirer avant de plonger dans la piscine ou de se laver les mains |
NiBou | Fichier attaché : baglight5red.jpg
oui j'y réflechissais ces derniers temps et j'avai pensé a plusieurs trucs dont le vernis mais j'ai peur que ça n'adhère pas bien sur le métal et aussi que ça fasse une réaction avec la peau sur la partie intérieure. Je pense que je vais juste faire en sorte que les élément électroniques soient protégés ou avec de la résine ou au niveau des piles par un couvercle avec un joint mais ca ca va être dur a faire... pour le reste la bague étant en alu, elle ne devrait pas rouillée.
|
NiBou | Fichier attaché : baglight6red.jpg chuis motivé ce week end, voilà d'autres photos. Pour faire un ptit bilan, il me reste à faire: continuez à me faire par de vos reflexions sur le sujets, notament par rapport au look de la bague vu qu'elle a atteind son aspect final (pour le dessus en tt k). |
ReplayMan | Joli projet ! Ca me donne envie d'avoir une bague |
NiBou II | visiblement ca marche pas, si qq'un peut m'expliquer comment marche le nouveau postage de photos...?
|
NiBou II |
voine | J'avoue ne pas tout comprendre.
|
ReplayMan | une bague avec une lumière |
-StK- |
--------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
Tito Geek en force! | Bague de fiancailles pour un coupe de Geek et de Geekette? |
ReplayMan | Dommage pour les leds blanches.
|
pilled Gentil modo ! | oui tres beau et- tres original ! Bravo ! |
bigcoincoin | franchement c'est tres sympa comme projet. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | ouep c'est bien sympa --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
andreq | le pire cest que si tu prenais un brevet pour la baglight tu pourais peut etre faire des millions plus tard ... lol!
|
ReplayMan | Moi je vote pour le bracelet --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |