| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST]Systeme Gps Diy ?? |
(Publicité)
|
cruzy Smurd No Mad | lol, merci bcp de ta contribution non, plus serieusement, personne ne sait ?
|
cruzy Smurd No Mad | oui, j'ai fouillé cette piste, mais j'ai pas bcp de reponse ... mais ca viendra merci a toi en tout cas |
dbug | C'est le genre d'idée qui m'amuse donc j'ai cherché rapidement, il existe ce genre de composant : On s'eloigne du diy et ça coute relativement cher : J'espère que ça t'aidera |
akoirium modo-frageur | heu juste une question... t'est controleur judiciaire ou c c'est pour mettre ds ton vp si tu te le fait voler ? :thumb_content091: |
dimitrigo Droofybox - 250halo+hami8 | En effet, rien qu'un capteur/récepteur GPS, vaut environ 100 euros, ce n'est pas donné sachant qu'à ce prix là on a un module GPS sans fil et a batterie (module bluetooth) Regarde sur cette page ils font quelques kits à assembler avec un récepteur GPS, pas donné quand même pour l'exploitation peu simple. Un book est paru ici Bon courage Dimitri |
accobra_sp | oui... moi j'aime bien l'idée d'avoir les RADARS fixes en mémoire et en alarme de proximité... ça peut amortir le GPS parfois... |