»
»
yoda31 Projets terminés : landartiste Projets en cours : dia, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus
Black Scorpion | Reprise du message précédent : Moi j'ai investit dans une clim à 340 Euros et je ne le regrette pas. 20° au lieu de 29° |
jonathan77 | Citation :
Moi j'ai investit dans une clim à 340 Euros et je ne le regrette pas. 20° au lieu de 29°
|
Les clims sa pollu (je crois) et c'est tres embetant pour l'environnement |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Je me fait livrer des morceaux d'iceberg pour cet été! C'est les meme que pour le Titanic sa devrais bien envoyé |
jonathan77 | Oué ta interet a avoir un bon gros congelateur pour les concerver, sinon en une semaine c'est fondu |
bigcoincoin | j'ai une clime de marque estwood c'est une clim estwood :thumb_content091: |
elgringokarlito | bigcoincoin a écrit a écrit :
j'ai une clime de marque estwood c'est une clim estwood :thumb_content091:
|
|
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Bon apparament je doit etre le seul qui habite dans une region chaude puisque personne ne semble juger bon de ce faire une clim Puisque c'est comme sa je vais aller dormir dans le frigo.... :thumb_content091: |
jonathan77 | Moi en ce moment il ne fait plus tres chaud Et puis pour faire une clim maintenant je pense que c'est un peux trop tard pour les vacances, elle servirait plutôt pour l'année prochaine. |
»
»