Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PROJET] LED wall washer |
tatao | les leds deviennent de moins en moins chères de nos jours.
Message édité par akoirium le 31-10-2007 à 10:03:38 |
(Publicité)
|
tatao | Le truc c'est que je m'en fout que ça change de couleur automatiquement, je veux juste pouvoir choisir ma couleur en fonction de mon humeur |
akoirium modo-frageur | ca peut etre sympas pour un eclairage d'ecran de projection pour les entractes Message édité par akoirium le 04-03-2006 à 21:52:56 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
menlifenight | alors tu peut jeter un coup d'oeuil sur www.totalstyles.com |
tatao | akoi,
|
szym59 | Sur les magasine "Electronique pratique", Il y avais un montage pour les LED "arc-en-ciel" !!!!! Sa serait peut etre pas mal, mais c'et une seul et unique LED qui fait toute les couleurs !!!!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
tatao | le montage des leds:
Message édité par tatao le 05-03-2006 à 15:45:22 |
menlifenight | les leds ne chauffe pas ou tres peut donc pas besoin de vantilos |
tatao | faut quand même ventiler un peu.
|
huit :d | en parlant de ca, ca vous semble possible de faire un petit montage avec une ou 2 piles et une ou 2 led pour faire un eclairage discret ?
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tatao | sur que c possible,
|
tatao | Bon, je viens de me commander 50 leds blanches 130000mcd Message édité par tatao le 15-03-2006 à 01:58:18 |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tatao | ben dès que j'ai mes leds je fais le test avec une simple pile rechargeable, et je te dis quoi |
szym59 | T'es sur que sa serait pas 13000 mcd plutot !!!! Car je trouve aussi que sa fait beaucoup 130000 mcd !!!!!
|
tatao | il s'agit bien de 130.000mcd |
tatao | bon alors je poste mon premier schéma de montage. (posté aussi sur le forum hardware)
|
menlifenight | pour du 12 volt continue il faut utiliser du 470 ohms c'est ce que j'utilise et rien ne chauffe |
tatao | 470 Ohms ? pour le potard ?
|
menlifenight | alors j'ai utiliser sa moi Message édité par menlifenight le 03-04-2006 à 21:14:39 |
tatao | ha ok, mais 470 Ohms c pour une led.
|
menlifenight | oui elle sont en série celle que tu as donc 3.4x3=9.12
|
tatao | mais elles sont en //
Message édité par tatao le 03-04-2006 à 22:04:03 |
pilled Gentil modo ! | des fotos des fotos !!! ca m'interesse vachement ce truc! |
tatao |
|
tatao | bon voilà des photos lol
Message édité par tatao le 04-04-2006 à 19:13:47 |
pilled Gentil modo ! | le but est bien de faire un effet d'eclairage pour changer la couleur des murs non ?
|
pilled Gentil modo ! | ca me tente bien de faire un truc pour eclairer un mur de differentes couleurs c fun pendant les projections |
tatao | j'ai trouvé un site bien sympa et vraiment pas cher.
Message édité par tatao le 07-04-2006 à 14:52:23 |
tatao | mais alors, si j'ai bien pigé, mon calcul de résistance change ?
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
tatao | ok, et pis c pas cher |
tatao | http://www.dotlight.de/shop/produc [...] cts_id/466
|
pilled Gentil modo ! | des fotos de rendu sur le mur ? |
tatao |
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
pilled Gentil modo ! | Merci !
Message édité par pilled le 10-04-2006 à 12:00:10 |
tatao | bon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma résistance chauffe à mort, au point de fondre la soudure ?
Message édité par tatao le 10-04-2006 à 23:08:01 |
tatao | bon j'en refrai d'autres Message édité par tatao le 10-04-2006 à 23:10:33 |
Page : 1 2 Page Précédente |