| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PROJ] éolienne |
diaporama | Mon beau pere possede un terrain non constructible et par consequent non viabilisé.
Message édité par diaporama le 25-07-2006 à 08:21:44 |
(Publicité)
|
huit :d | si ca peux t'aider :
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
diaporama | Merci beaucoup! |
szym59 | Mouai bin si tu y arrive, je dit : Message édité par szym59 le 25-07-2006 à 15:04:33 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
lefermier vive la technologie |
|
akoirium modo-frageur | non car tu ne tiens pas compte des pertes mecaniques due au poid des materiaux...
Message édité par akoirium le 25-11-2006 à 21:10:44 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | oui je pensse que c'est la raison premiére des 3 pales...
Message édité par akoirium le 01-12-2006 à 08:46:24 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bin si tu as besoin d un rotor de 3 metres de diametre avec 3 pales, en toute logique avec 6 il fournira la meme puissance mais avec 1.5 m de diametre non ?
|
akoirium modo-frageur | il y as aussi l'inertie des pale a prendre en compte et le fait qu'une eolienne declenche a un seuil precis et provoque une contrainte mecanique soudaine au declenchement...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |