|
|
|
|
FORUM Allinbox
»
DIY: Autres projets / Electronique / Divers
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [REAL] THE DARTG LAVA LAMP (les lampes qui forment des bulles) |
davidgag La cuillère n'existe pas | hello, (edit :meilleur recette ici ) si comme moi vous vous etes deja demandé "mais comment que ca marche, c lampe rigolote" , alors prenez la pilule rouge et suivez moi Pour commencer voici la lampe Lava dont je parle (pour ceux qui ne connaissent po! ) et comment ca marche ? Je vous mets different lien interessants où j'ai puiser des infos pour m'en faire une
Je vais pas vous cacher que les alcool sont dur a trouver en FRANCE , une chance qu'au Luxembourg on en trouve sinon il faudra se rendre dans une pharmacie et demander celui sans colorant ou demander dans une imprimerie ou labo de chimie On continu pour les plus courageux me voila pret a tout faire sauter Mes mauvaises experiences : Dans cque j'ai fait je n'ai pas encore tester a coloriser le WAX apres l'ajout du 70% car sa couleur jaune allait tres bien dans cque je voulais faire .Prochainemant je testerai
apres avoir fait 2 pas terrible , j'ai reussi a faire cque je voulais en video Le resultat et super Je ferai d'autres tests avec une autre cire et sans la cire d'abeille , car je pense que la cire utilisé a d'autres elements qui ont d'autre proprieté...bref encore des tests a faire Voila a vous de jouer sans vous faire exploser Mettez ici vos experiences si ca vous dit
Message édité par davidgag le 18-02-2010 à 17:47:32 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
(Publicité)
|
mistoukwak | Elle est vraiment superbe.
--------------- L'AUTOCONSTRUCTION DE MA MAISON ECOLOGIQUE : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] et_2_1.htm MON EX PROJET : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] werball-al |
davidgag La cuillère n'existe pas |
--------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | bravo c'est super! une lampe lava unique au monde... la classe!
--------------- ultimate screen projet Epoch |
rotten | encore un dingue |
sims | Excellent ! --------------- Ma boite: Optimisation moteur via boitier additionnel, reprogrammation et Filtre KN |
stepoulet |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | genial, comme idée --------------- "Tout homme qui dirige, qui fait quelques chose, a contre lui:Ceux qui voudraient faire la même chose,Ceux qui s'ils étaient à sa place feraient mieux,Ceux qui font précisément le contraire" LASERFREAK |
huit :d | trés sympa le résultat !
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
broussouf | tres sympathique et merci pour ton partage d'experience. |
davidgag La cuillère n'existe pas | ah bein c cool a toi jomba et ta ptite femme --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
davidgag La cuillère n'existe pas | humm , le mieux c de tester , mais faire tjrs des ptit test avant histoire de voir si le produit est stable sous haute chaleur
jomba Le jambon va vous fumer !! | sauf erreur de ma part, 90° et 90% en alcool, c'est la même chose.
|
jomba Le jambon va vous fumer !! | ma lampe a trop de mal à chauffer. Je crois que c'est le cul de ma bouteille qui est trop épais (1 bon cm au milieu et plus de 1.5cm sur les cotés) |
davidgag La cuillère n'existe pas | as tu changé ta bouteille trop epaisse ?
davidgag La cuillère n'existe pas | lol , pour la couleur vert --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
jomba Le jambon va vous fumer !! | une bete ampoule de 40w.
|
davidgag La cuillère n'existe pas | hello , je fais ma 2ieme DARTG LAVA LAMP Le résultat est super DONC pour commencer , POUR LE LIQUIDE ET POUR LA LAVA (1) moi j'ai commencer a faire fondre ma cire dans un bain marie et preparer le liquide de test de densité de notre LAVA POUR LE LIQUIDE Y A PLUS QU'A ... Refondre la lava et la transvider dans le bocaux definitf de la futur lava lampe FAIRE LA LAVA LAMP FINAL ALors on la fait chauffer sur notre lampe et attendre bien 1 heure (ou plus) pour voir cque ca donne Une fois que ca marche , il faut ajouter un ressort (fermé rond) dans le fond de la bouteille , ca permet (une fois le ressort bien chaud ) a faire monter plus vite la lava quand une boule redescend , ca creer une sorte de tension et c magic ! Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 17-05-2009 à 11:24:29 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
davidgag La cuillère n'existe pas | voila c fini
Lolly+ le moins est l'ennemi du mieux | Salut,
--------------- mon projet : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9265_1.htm |
davidgag La cuillère n'existe pas | je rajoute une ptite video en HD (si tout se passe bien)
Message édité par davidgag le 14-05-2009 à 22:43:04 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
kingofnothing | est il possible d'utiliser du trichloréthylène a la place du perchlo ? EDIT : Je parlais de la température d'ébulition et non du point de fusion désolé Message cité 1 fois Message édité par kingofnothing le 14-05-2009 à 11:48:37 |
kingofnothing | ok merci c nikel |
davidgag La cuillère n'existe pas | alors pour le colorant , tjrs celui de cuisine
jvr33 pour bien faire avoir le temps | bravo faut que je m'en fasse une, mais j'aurais besoin de tes conseil Message édité par jvr33 le 14-05-2009 à 18:41:04 --------------- "Tout homme qui dirige, qui fait quelques chose, a contre lui:Ceux qui voudraient faire la même chose,Ceux qui s'ils étaient à sa place feraient mieux,Ceux qui font précisément le contraire" LASERFREAK |
davidgag La cuillère n'existe pas | tu devrais commencer plus petit --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
kingofnothing | http://www.youtube.com/watch?v=MJZ [...] re=related je veux en faire une comme ceci donc je dois prendre une bougie bleu et donc laisser le liquide transparent? EDIT: ou plutot de l'eau colorée bleu et cire blanche? Message cité 1 fois Message édité par kingofnothing le 15-05-2009 à 00:18:06 |
(Publicité)
|
Page Précédente |

FORUM Allinbox
»
DIY: Autres projets / Electronique / Divers
»