Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HELP] Commutateur audio electronique |
(Publicité)
|
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Pense a mettre tes plan sur un topic !!! Car c'et interressant --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
slaytanic Thrash 'Till Death | je n'y manquerais pas... depuis le temps que je cherche une solution! |
slaytanic Thrash 'Till Death | La solution avec le circuit intègré suivant me semble bonne.
|
andreq | l'anglais est vital pour tout |
slaytanic Thrash 'Till Death | Voici le principe général de mon projet:
|
slaytanic Thrash 'Till Death | Autre dernier soucis, c'est la réalisation des circuits imprimés. Je ne suis pas équipé et même au niveau des typons, je ne suis pas assez calé je pense pour réussir du premier coup.
|
slaytanic Thrash 'Till Death | Voila, mon projet à encore évolué.
|
zoran_b modo en retraité | le meilleur pour toi c'est de faire ton projet à base de microcontroleur (pic).
|
andreq | moi je dis : PicBasicProCompiler |
slaytanic Thrash 'Till Death | En tous cas, merci pour tous ces conseils.
|
andreq | concernant les lumiere verte qui passe au rouge... c'est que tu survolte test led.....mauvaise idée |
slaytanic Thrash 'Till Death | C'est normal ça qu'un adaptateur 4,5V donne en fait du 7,21V ?!?!?!!? |
andreq | si le truc est pourave et pas cher.. oui.... Par contre si c'est un truc réglabe (1.5v a 12v) tu le met a 2.5v alors i devrais sortir du 5... mais bon... le mieux serais une bonne alim 5v |
andreq | bah comme je dit.. javais un truc reglabe 1.5v a 12v.. en mode 3v il me sortais 6v... en 1.5v il sortais 3v... les adapteur pas trop cher des fois ils sont pas terrible. |
Page : 1 2 Page Précédente |