| Auteur | Sujet : [QST] Vous utilisez quoi pour le son vous ? |
|---|---|
emlien | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
aceditnanar | c'est pas pour moi le simple ampli 6 voies... c'est pour quelqu'un qui a des enceintes.. mais pas d'ampli et qui voudrai avoir un ampli pas chere... c'est tout --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
ben78 | j'avoue sa fait pas mal de hp tout ça |
emlien | faudrait que je calcul la surface des membranes quand j'aurais retrouvé les cours de maths cachés dans un coin de ma memoire |
bigcoincoin | pour le son j'utilise un sonotone de chez audica.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
froggy | Le meilleur kit 2.1 selon moi: le kit microsoft ( conçu par philips je crois ). Le caisson de basse est de bonne facture, sur le principe de deux HP actifs/passifs. Je n'ai jamais revu ce principe sur d'autres kits son, tous basés sur des systèmes BR ou clos, plus le son qui passe par la prise USB donc pas de parasites liés aux câbles. Question basse sa bastonne grave, mon beau frère a jeté son joli système mural B&O après avoir gouté à ce kit. Maintenant je concois que ca ne vaut pas les "vrais" systèmes audios qui font de la vraie HIFI.
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | Vous me conseillez quoi comme enceintes pour ensemble 6.1 / 7.1.. j'ai ecouté les JMLab chorus, elles me parraissent un peu "dure" comme son, non? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | avec un caisoson de basse.. en passans en 5.1 il devrait etre moins dur je pense....
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
djeros | je n'ai jamais compris à quoi servait la fibre optique, et d'après ce que tu dit, c'est un peu comme le multiplexage sur les voitures, tout passe par un fil??? |
djeros | peut tu nous faire une photo de l'aarière de ton ampli alors pour voir où tu branches ça??? |
emlien | bah sur une des entrées optiques |
aceditnanar | c quoi ton modele emlien? il a l'air simpa d'apres se que tu dis --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
emlien | c'est le SONY STR-DE698B, il est à 200 au lieu de 340euro sur mistergooddeal, foncez Message édité par emlien le 14-01-2006 à 18:29:01 |
aceditnanar | bé cool pour toi alors que ton install marche bien
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | si ca se trouve. c'est 75W RMS par voies mais maximum par voies et ne tenant pas compte de la distor affreuse qu'il doit y avoir --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
emlien | oué mais ils osent quand meme mettre plus de 500W RMS au total du kit... |
aceditnanar | ils additionne les Ws total Message édité par aceditnanar le 15-01-2006 à 15:05:06 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
emlien | en effet beau matos |
aceditnanar | moi je dis : PHOTOS !!!! lol... super comme config --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Alex406 | désolé pour la qualité des photos mais pas d'apn dispo...
|
emlien | http://gusd0076.free.fr/eltax2.jpg
|
Alex406 | bah c'etait pour donner une echelle... |
emlien | highway: super matos dis donc |
nenmacil | moi c'est du 80% recuperé de mon papa |
Wolf The Neuromancer | Si tu peux me donner les details (genre prendre une photo |