Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [QST] Vous utilisez quoi pour le son vous ? |
Posté le 25-07-2004 à 14:43:20 ![]() ![]()
|
PIMAL | Bein moi c'est sur mon post ... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bon j'ouvre le bal alors.
|
PIMAL | Pour moi http://forum.aspect-geek.net/viewtopic.php?t=1657
|
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Bah franchemet je trouve que cela arche très bien. Avant j'étais equipé avec quelque chose de "plus gros" et plus couteux et là je ne suis pas déçu.
|
pilled Gentil modo ! | moi j'ai deja mit la :
|
BonOeil | Merci Ridicule pour ton avis. Je sais que les HK et les Wharfedale se marrient très bien |
Nicolas | Moi simple chaine hifi, deux hps un à gh un à dt de l'écran. J'investirai quand j'aurai ma maison ou mon appart je ferrai une salle destinée uniquement à la projection. |
ReplayMan | Ampli Pioneer VSX-D811
|
Agnin | pour ma part: |
ReplayMan |
|
Agnin | oué il est vrai que ça peut faire un peu pitier un caisson de kit pc mais il est réellement plus intéressant que celui du kit 5.1 |
ReplayMan |
|
Agnin | oula.. sur ton forum ils ont du mal parceque bose... |
pilled Gentil modo ! | euhhh g vu de kits boses impessionants ... apres je dit pas que le prix est justifié mais .... |
ELGRINGOKARLITO | amlpi yamaha rx v430rds + 1 paire d'enceintes bass reflex 2 voies de la même marque réf: NS-35 E ainsi qu'une paire de colonnes NS7390, caisson de bass et son ampli DIY.
|
Vilainnamour | Ampli Yamaha 450S + 5.0 Eltax univers + 6.0 DIY + caisson 6.1 DIY Prix Yam450 => 275€ prix fnac 399€ |
pippler | Marantz SR4300 |
chuba | Ampli Harman-Kardon 4500. |
chuba |
|
pippler | C'est clair ca n'a rien a voir. J'ai des HP dit de bibliotheque et mon ancienne installation, j'avais des colonnes audiophiles. |
Henry Morgan | chaine home cinema Harman/Kardon festival 40 (5x33w tres suffisant chez HK :smiley_969: ) |
zoran_b modo en retraité | DENON AVR 3802 |
aktarus | ENCEINTES AVANT YAMAHA NS 45 JE CROIS ET AMPLI TECHNICS 5 * 100 DTS DIGITAL je suis content du son |
hommepelle | moi j'ai un kit 2.1 480W acheté a PC city 30€. lol sinon ca marche bien. |
gogou | J'utilise un kit 5.1 Inspire 5200 de chez creative lab (cambrige sound-work) couplé avec une Sound Blaster Live 5.1. Sur l'autre ordi c'est un kit Logitech 4.1 avec une turtle beach. A côté de ça je compte me faire un ptit gainclone et le coupler avec mes Fisher KS-2 Y a aussi un home cinema en bas mais c'est pas le mien, donc je peu en parler ici |
cemo | Curieusement ça donne bien ! |
OLIWAN | je me suis commander un Pack ampli-tuner enceintes Yamaha AV-3005 sur conseil de mon fréro pour la somme de 310 euro sur rue du commerce .J'espere que sa va cartonner et que sa va faire chier mais voisin :thumb_content091: |
elmer_foot_beat |
ouais ben j' espere que c est pas moi ton voisin ... marre de subir cette @°ù^$! de techno |
OLIWAN | j'écoute pas de techno et mes voisins son vraiment chiant, genre ils jouent a la pétanque a 2h du mat avec des boule de boulings |
divx | lol |
cupra |
si j'ai le tps je le monte et test ce soir |
OLIWAN | normalement je doit le recevoir demain si ups arrive a trouvé mon appart enfin pour le prix je pense qu'ont a fait une bonne affaire |
artis26 | - ampli YAMAHA RX-V440RDS dolby digital EX pro logic II (6 canaux) - ensemble 6 enceintes 100W et un subwoofer à Active servo Processing. Je l'ai payé 345 € et j'en suis super content. |
cupra | hein, 345€... OLIWAN > j'ai instalé ça vite fais, à l'arrache hier au soir, voici met conclusions : - putain c lourd (28kg) |
artis26 |
Mes enceintes sont des Yamaha. |
cupra | c pas possible, mais ouuuuuuuu ??? dis, dis, dis !!! |
Page Précédente |