Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO]Bose

n°18954
P'tit Tom
Posté le 03-06-2004 à 21:54:57  profilanswer

Pour les enceintes j ai un kit bose acoustimass 6
Ces enceintes sont super car puissantes et tres petites (cube de 8 cm de coté)

Message édité par P'tit Tom le 05-03-2006 à 15:44:26
(Publicité)
n°19268
allinside
Posté le 06-06-2004 à 08:48:31  profilanswer

Salut
Je ne suis pas encore equipé en audio, car je suis en train d'amenager mes comble pour faire une salle HC. Il est vrai que mon choix s'oriente vers Bose pour des questions d'ecoute et de faible encombrement. Mais ça reste cher...
C'est les simples satellites que tu as ou les doubles?
En es tu satisfait ? Ne regrete tu pas ton choix ? Si c'etait à refaire que choisirais tu ? Quel ampli utilises tu?  
Merci
A+                    

n°19353
P'tit Tom
Posté le 07-06-2004 à 00:56:16  profilanswer

Non je ne regrette pas mon choix car elles sont vraiment tres pratiques (on peut les mettre partout) et tres esthétiques (car quasi invisibles).
Pour répondre à ta question j' ai les simples et mon caisson de basses est passif. En terme de puissance, elles sont deja tres impressionnante vis à vis de leur taille. L' avantage des doubles est d' avoir un son plus enveloppant.  
Mon ampli est un Denon et j en suis content. il est notamment équipé du DP II et c' est pratique pour les sources autre que les dvd ou les dvd en stéréo.
Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.                    

n°19435
allinside
Posté le 07-06-2004 à 17:05:22  profilanswer

OK, Merci                    

n°113619
dada63
Posté le 19-12-2005 à 18:29:32  profilanswer

c'est clair ! BOSE le son à l'état pur ! je connais aucune autre marque au meme niveau de qualité

n°113669
jeantyu
Posté le 02-01-2006 à 17:37:24  profilanswer

Boston est trés bon aussi

n°113698
Dagda
DIYeur audio fou
Posté le 19-01-2006 à 22:01:29  profilanswer

Salut :)

Il n'y a pas que bose dans le son ... en enceintes toutes faites peut etre et encore ...

DynAudio / Fostex / Althom / Davis / S.E.A.S / ... bon ca peut etre long...

Apres il y a l'oreille de chacun qui est l'element principal a prendre en compte ;)

Perso je suis plus orienté vers des enceintes tres lineaires, pour cela je vais me faire une paire de "Gemini" de Dynaudio ... c'est un kit.

Fostex a un avantage certain, c'est qu'avec 1 HP on se fait une enceinte quasi complete (HP large bande)

Dagda

---------------
Schtroumpf bricoleur !
PLEIN DE TRUCS A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse