Discussions Générales : berlingo Jeux Vidéo : zaze Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : yd3d et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HELP] Branchements ampli Denon AVR 1906

n°114386
Muka-Sense​i
quel toupet !
Posté le 27-06-2007 à 14:36:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila, j'ai cet ampli depuis pres d'un an, jusque là, il m'a donné entiere satisfaction. Ces jours ci, en vue de l'installation de mon futur VP et l'arrivée de nouveaux appareils, j'ai completement boulversé la disposition de ma piece et il m'a fallu refaire des branchements differents.  

Or, soit mon ampli est defectueux, soit c'est moi qui n'ai pas compris quelque chose ... En effet, je n'arrive pas à faire afficher d'image sur la TV lorsque :  
- je branche mon DVD à l'ampli en YUV (ampli vers TV par Svideo - TV affiche OSD ampli donc signal ampli-TV ok).
- je branche le decodeur neufbox à l'ampli par une prise peritel (decodeur) vers s-video (ampli)

Je doute du bon fonctionnement de mon ampli car je n'ai jamais reussi à utiliser la deuxieme sortie moniteur s-video (prevue pour relier l'ampli au VP).

Maintenant, peut etre que :  
- si j'entre du YUV dans l'ampli je ne peux pas en ressortir du s-video. J'aurais cru que l'ampli faisait la convertion mais le manuel ne m'aide pas à repondre à cette question.
- la prise peritel-svideo n'est pas "cablée" comme la peritel de base fournie avec le decodeur. Est-ce que simplement avec un cordon je peux prendre n'importe quel signal sortie de peritel pour le balancer dans un s-video ? Pour info, voici le peritel-svideo que j'utilise : SVD Pro péritel vers S-Vidéo

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, je l'en remercie d'avance ...

---------------
-- Muka Sensei
Mon projet : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9011_1.htm
Mes ventes : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 0406_1.htm
mood
Posté le 27-06-2007 à 14:36:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse