| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP]5.1 Avec Un Ampli Hi-fi |
(Publicité)
|
PIMAL | Normalement t'as une prise pour AV droite / gauche, une pour AR droite / gauche, et la dernière pour la centrale et la caisson. |
faconpuzzle | OK, v parfait Merci pour vos reponses les gars, je vais pouvoir bricoler grave. |
faconpuzzle | je viens juste de recevoir la notification de reponse de Pimal par mail Y'a comme un decalage horaire. lol |
elmer_foot_beat | Meme en faisant cette installation, dis toi bien que tu ne bénéficeras pas de la meme ecoute et qualité qu'un kit 5.1 dolby digital ou DTS. |
Wolf The Neuromancer | Perso j'utilise du 2.1 avec un downsampler DD / DTS hardware http://www.yamahamultimedia.com/yec/products/cavit/dpu50.asp |
faconpuzzle | OK elmer. Si j'ai bien suivi, tu estimes qu'on peut beneficier du top en reliant son pc a un ampli DTS via le spdif. Mais y'a pas de cartes son qui gerent le DTS? |
Wolf The Neuromancer | sisi... la mienne (mon downsampler fait carte son) et le Creative DDTS-100
|
aceditnanar | moi j'ai le dtt3500 .. le modele d'avant qui ne gere que l'EAW le dolby mais qui est fabuleux pour la petitesse des enceintes |
pilled Gentil modo ! | ac3filter ne decode pas le DTS ? il decode le dolby digital sur |
Wolf The Neuromancer |
|