FORUM Allinbox

»

Amplis et Enceintes du Commerce

»

[HELP] ampli AV Yamaha v757, prob connexion video

Projets terminés : landartiste Amplis et Enceintes DIY : monsamamoi, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°113921
Gatts
Posté le 31-05-2006 à 22:20:30  profilanswer

Hello,  
J'ai un problème de connexion vidéo.
Ampli : Yamaha Rx-v757
Lecteur DVD : Peekton PK6006N

Alors voila j'essaye desesperement de relier mon lecteur DVD a mon ampli avec un cable s-video (cable neuf) et ensuite par l'intermediaire de la sortie monitor out de l'ampli de la rediriger soit en composite vers mon ecran de PC ou alors en composante YUV vers mon video projecteur diy.
Sur les deux ecrans j'ai '"No signal" !
Quand je remplace le cable s-video (entre le DVD et l'ampli) par un composite ca marche sur l'ecran d'ordi qui est lui aussi en composite.

Alors je me demande si c'est soit une configuration du lecteur DVD, ou de l'ampli qui m'aurait echappé ou alors y'a un truc qui merde.
Sinon j'ai testé de branché mon lecteur DVD en s-video sur la carte d'acquisition video de mon PC, j'ai une image mais elle est un peu rippou.

Quelqu'un a une idée ?
merci
++

(Publicité)
n°113922
Gatts
Posté le 31-05-2006 à 23:49:13  profilanswer

Bon j'ai resolu la moitier de mon problème !
Sur les DVD peekton pour changer de sortie video faut ouvrir le casier DVD et appuyer sur la touche video de la telecommande pour switcher.

Sinon pour mon second probléme qui est d'utiliser la sortie monitor out en composante YUV de l'ampli vers la prise VGA du VP diy. G un prob de frequence out of range avec la dalle du video projecteur.
[img]...[/img]
dsl pour la qualité de la photo car le message clignote très vite alors j'ai du faire une video.

adaptateur utilisé :
[img]...[/img]

Quelqu'un connait un moyen de modifier les frequences de sortie ?
je vais éplucher le manuel.

++

Message édité par Gatts le 27-06-2006 à 15:07:26

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Amplis et Enceintes du Commerce

»