| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] recherche schéma d'un ampli à lampe simple |
szym59 | Salut tout le monde
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Posté le 17-10-2006 à 17:17:13 ![]() ![]()
|
Dagda DIYeur audio fou | Bonsoir --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Voir les articles des LED (magazine) puis electronique pratique ... pleins d'infos sur le sujet.
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Pour les LED ... ce sont les derniers ou il y a les articles --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
ELGRINGOKARLITO |
Dagda DIYeur audio fou | http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/audio/index.html
szym59 | Merci pour les infos et les liens --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Dagda DIYeur audio fou | Oooohhh que si c'est compliquer les transfo audio ...
szym59 |
Message cité 1 fois Message édité par szym59 le 19-10-2006 à 19:35:58 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Dagda DIYeur audio fou | Merci pour la pub ^^
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Dagda DIYeur audio fou | ca n'a jamais été dépassé ... juste que ca ne collait plus avec la demande et les cout de production ...
szym59 | lol vivement ce weekend que j'étudi un peu tout ça a la place des leçon sur la diode lol revu 10000x les années dernières Message édité par szym59 le 19-10-2006 à 22:04:39 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
szym59 |