»
»
»
Ventes : Greenboy, Tulkar Projets en cours : alvysinger84 Bistrot : jvr33, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus
lefermier vive la technologie | [u]http://pageperso.aol.fr/petoindominique/doc_htm/table.htm
voila un site super bien fait qui traite de tout les trucs à savoir pour avoir du bon son
dure à tout digérer mais c'est jouable
voila si ça interresse certain fannatique Message édité par lefermier le 24-08-2006 à 02:06:26
|
doctor_itchy | le fanatique connais deja dominique , et j'ai deja echanger quelque mot sur un forum avec lui mais son site est tres bien fait et devrais en aider plus d'un (bon c parfois plus technique mais rien d'insurmontable ) |
lefermier vive la technologie | ben vu que y a un connaisseur je compte faire un filtre 3voies mais lequel est le mieu 6 12 ou 18db ? |
doctor_itchy | ça depend des hp deja , il faut donc voir leur courbe de reponçe
ensuite a tu vraiment besion d'ençiente 3voie ?
car une 2voie est plus simple a mettre en oeuvre |
renan | super ce site le fermier.
ca fait un moment que je cherchais un site un peu pedagogique sur le sujet et il est top!
|
lefermier vive la technologie | j'ai dejà des enceinte 3 voies je veux refaire leurs filtres
bien que ça serait possible de recupe les caissons basses et de les brancher sur l'ordi l'ampli ma carte son gere les basses à part  Message édité par lefermier le 26-08-2006 à 16:33:50
|
»
»
»