Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TERMINE]Caisson de basse DIY by Jonathan77 |
emlien | Reprise du message précédent : |
Posté le 22-01-2006 à 12:50:05 ![]() ![]()
|
Dagda DIYeur audio fou | SAlut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
jonathan77 | Merci pour tout ces conseils Message édité par jonathan77 le 22-01-2006 à 14:00:42 |
jonathan77 | Pour l'alim il faut faire un CI ? Message édité par jonathan77 le 22-01-2006 à 15:27:47 |
aceditnanar | je pens eque tu peut prendre un ci prepercé où y'a plus qu'a mettre de l'etaint pour faire les pistes si tu fais ca avec methode et qualité Message édité par aceditnanar le 22-01-2006 à 15:32:07 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Faite gaffe tout de meme ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
aceditnanar | ouais c'est pas faux... apres faut avoir un softstart si l'on veut une grosse capa sans risque... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | ok d'accord les gars mais je pense que 20000µf sur une alim de 300 c'est pas essecif
|
Dagda DIYeur audio fou | Pense a une chose avant ... une alim de 300W pc n'a pas 300W sur le 12V ...
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | juste pour info combien le transfo ? |
Dagda DIYeur audio fou | Boh disons ... 20roro ... fdpout !!
jonathan77 | Ca peut m'interesser si ca convient pour mon ampli. |
emlien | enfin pimal avait une alim ATX sur son ampli de caisson de basse, et ca semblait pourtant marcher correctement... |
jonathan77 | Je vais lui envoyé un Mp pour lui demander si il à eu des problême ou non. |
Dagda DIYeur audio fou | Je n'ai pas dit que ca ne marcherais pas .. j'ai dit que l'alim risque de ne pas apprecier a long terme.
jonathan77 | Pimal ma repondu et il ma dit qu'il n'a aucun problême pour alimenter son sub avec son alim atx. |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
jonathan77 | J'espere, il me reste encore quelques bricoles à faire dessus. |
jonathan77 | Je vien de tester le caisson et quel changement, impressionant |
jonathan77 | Quelques photos: |
aceditnanar | avec des lm c serai pas meiux pour les basses.?? ou alors p'tet trop secs? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
jonathan77 | lm ?? |
aceditnanar | lm4780 - lm3886 lm3875;; Toutes les chips pour faire des gainclones etc... meileur rendement dans les basses je crois mais apres je e sais pas si elle sont plus seches ou pas... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Calagan | Il est sympa ce caisson, les voisins vont étre content.
Message édité par Calagan le 15-02-2006 à 23:57:08 --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Huyndai L50S | |
Dagda DIYeur audio fou | LM ou TDA, c'est kifkif ... j'ai mon caisson a base de TDA7294 et ca envois bien en bas ... et puis pense que tu ne descendras pas en dessous de 35Hz ..
Tabris Mouais.... | idem,a part que moi c'est à base de TDA7293,et sa envoi bien en bas aussi |
aceditnanar | un diffe?? entre les 2 puces...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Pour faire court, puisque l'oreille de chacun permet un jugement different et pas du tout objectif ...
aceditnanar |
|
jonathan77 | Slt,
|
Page : 1 2 Page Suivante |