Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TERMINE]Caisson de basse DIY by Jonathan77 |
jonathan77 | Slt,
Message édité par jonathan77 le 12-02-2006 à 15:33:16 |
Posté le 12-01-2006 à 21:07:40 ![]() ![]()
|
emlien | caisson clos j'imagine ? tu as utilisé le litrage fournis avec la doc du sub ? |
djeros | bonne chance, je suit ton projet, ça m'intéresse! |
jonathan77 | Oui, caisson clos.
Message édité par jonathan77 le 12-01-2006 à 22:14:21 |
djeros | c'est sans doute une question bète mais pour alimenter un ampli de 200 watts, il faut une alim d'au moins 200 watts c'est bien ça??? |
jonathan77 | La je ne c'est trop |
emlien | elle fait combien ton alim ? |
djeros | elle fait 250 watts, c'est marqué en haut! |
djeros | et comment tu fait pour le signal audio qui lui arrive en 8 ohms, alors que ton ampli tourne sur du 4 ou du 2 ohms???
|
jonathan77 | La section des fils c'est ce qui m'inquiéte un peu.
|
djeros | tu peut prendre en photo l'endroit ou tu branches tes fils sur l'alim? |
dark | Un alim ATX marquée 250W ne te founira jamais 250W sur le +12V...
|
jonathan77 | Quelle alim je pourrait prendre alors ? |
szym59 | bin il faudrer deja savoir l'intensiter maxi de ton ampli pour pouvoir en deduire celle de ton alim |
dark |
Message édité par dark le 14-01-2006 à 23:09:56 |
kRi57 | C'est bon cette alime sufira |
kRi57 | c clair il faut que se soit hermetiquement clos |
emlien | surtout avec les pics de puissance, les condos d'une alim doivent pas etre faits pour supporter ca |
aceditnanar | mais un ampli de bagnole pour des basses c'est bien? c'est musical? ou sa risque d'avoir un son brouillon? |
Tabris Mouais.... | Vi tout est dit |
Dagda DIYeur audio fou | Justement l'amortissement juste sur la parois arriere permet de reduire tres significativement l'onde arriere et donc d'ameliorer la qualité de restitution ... et en effet, les cubes pour les enceintes ce n'est pas terrible --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
jonathan77 | Slt,
|
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou |
Tabris Mouais.... | Hum..ok |
jonathan77 | Slt, |
Tabris Mouais.... | Sinon ta calculé le litrage etc.. par rapport au HP?et tu utilise l'alim de pc? |
jonathan77 | Alors pour le litrage c'est 20L ( cf : http://www2.produktinfo.conrad.com [...] _de-en.pdf modéle AX1010 )donc je vais metre une cloison entre le Sub et la partie alim/ampli pour pouvoir obtenir 20L du côté Sub.
|
emlien | oublie pas d'adapter le volume avec la taille de l'aimant du sub, à vu d'oeil il doit faire 1.5 à 2L ton sub |
Page : 1 2 Page Précédente |