Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SUBWOOFER Atohm s120 + ld210 |
Posté le 24-01-2006 à 22:58:58 ![]() ![]()
|
froggy | J'ai une solution XLS 10" DIY à 350-400€. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
emlien | http://mistergooddeal.com/v2/V2_li [...] 00&id3=307
|
emlien |
|
nenmacil | ok donc un ampli comme ca |
nenmacil | ok donc un ampli comme ca Message édité par nenmacil le 25-01-2006 à 23:51:57 |
nenmacil | je connais pas trop de site pour acheter des amplis en kit Message édité par nenmacil le 26-01-2006 à 15:42:07 |
emlien | oué celui la est pas mal, mais essais de voir si tu peux pas plutot avoir un vrai ampli, un ampli de caisson, ou du DIY...
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | ben si tu veux un schema d'ampli 100wrms super simple et qui coute - de 15€ (juste le circuit avec les composants pa la partie alim) .
|
Dagda DIYeur audio fou |
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | ben evidemment si tu met 10condos black gate.... |
Tabris Mouais.... | 15€ pour une carte ampli a base de TDA 7293,jai un doute la,ou alors avec des composants "merdik",car mon caison a base de TDA7293 juste la carte ampli ma couté plus que ça. |
Tabris Mouais.... | Vi je connais d'ailleur moins chere que selectronic pour certaine chose,condo wima entre autre,et on trouve des condos xicons etc...) |
Dagda DIYeur audio fou | Premierment --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Tout a fait d'accord ...
Dagda DIYeur audio fou | Ouaip donc 50W avec un bon boomer digne de ce nom et ca ira bien ... bon aller 70Wrms histoire de ^^
Dagda DIYeur audio fou | SAlut
Dagda DIYeur audio fou | 500W de conso ... donc en simultané tu auras maxi 50Wrms par cannal ... pas plus !!!
Dagda DIYeur audio fou | Ouai ouai ... il vendent aussi dans la boutique du coin une radio portative sur pile lachant 400W ... Watts pmpo donc inutiles ... le seul et vrai watt c'est le watt RMS ou le watt efficace pour le francais !!!
Dagda DIYeur audio fou | Pour le moment il n'est pas a vendre ... j'attend d'avoir refais le reste, je terminerais par le caisson ... et puis faire une estimation ca risque d'etre dur ... parce que la fabrication s'est etallée sur 1 an ... (9mois) ampli TDA7294 + boomer Jensen (de voiture certes mais il donne bien ^^) ... donc franchement j'en sais rien.
Tabris Mouais.... | Ouai 9 mois pour le caisson,temp normal de gestation.... |
Dagda DIYeur audio fou | Ben il faisait son poid a la sortie le bestiau !!!!!
Tabris Mouais.... | Sa a du faire mal non?...... |
Page Précédente |