| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Possibilité d'augmenter les bass? |
Posté le 02-10-2006 à 18:46:54 ![]() ![]()
|
Shortyg78 | pas tous a la fois merci |
Dagda DIYeur audio fou | Ton caisson est monté en passe bande ... du 4eme ordre pour etre precis ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Phanoo | pourquoi tu veux changer il donne pas assez de basses ? |
Dagda DIYeur audio fou | Ce n'est pas le rodage ca ...
Dagda DIYeur audio fou | Le souffle est continu meme sans presence de signal sonore ? ou juste quand ca fait boomboom ??
Shortyg78 | bah en faite quand il y a des bass j'entend un bruit comme si l'air avait frottait ou je ne sais quoi sur l'event sa fait un genre vrrooooouuuu a chaque coup de bass :s |
Dagda DIYeur audio fou | C'est donc que tu entend l'ecoullement d'air ... le caisson est donc mal fait... car meme si il y a un risque en bass reflex, si tu l'entend carrement a ce point c'est qu'il y a un gros probleme.
Shortyg78 | je vais ouvrir le caisson pour voir ce qu'il est marquer sur le hp |
Shortyg78 | le sub
|
Shortyg78 | tite question en passant, elle sert a quoi l'espece de mousse dans le caisson? |
Dagda DIYeur audio fou | La fibre de polyester sert surtout a amortir le caisson, enfin principalement l'onde arriere, pour ne pas avoir de parasitage par le retour de l'onde dans le caisson ... onde qui est dephasée par rapport au signal ...