| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Fabriquer maison = moins cher ? |
Muka-Sensei quel toupet ! | Bonjour à tous,
|
Posté le 09-05-2006 à 11:48:07 ![]() ![]()
|
froggy | A ces prix là ca ne sert à rien de faire du DIY. Le DIY n'est pas intéressant pour les bas de gamme. Par contre si tu convoites des enceintes Haut de gamme ( > 1000€ ) ca commence à devenir intéressant.
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
metos | l equivalent d une paire de falcon revient a combien dans le --------------- MetoS -= MetoS Expo =- |
froggy | ben j'en sais rien --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
metos |
froggy | Oui la question est très pertinente sur plusieurs points de vu:
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
pilled Gentil modo ! | les tapis oui |
doctor_itchy | psst tu DOIT m'appeler doc |
nenmacil | au faite si je colle des plaquettes d'oeufs sur le plafond de ma soeur , vous croyez qu'elle se plaindra un peu moin ? |
froggy | les rideaux devant le fenêtre c'est doublement intéressant, pour le son et pour avoir l'obscurité complète lorsque tu aura ton vp diy, ce dont je ne doute pas une seconde --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Sincerement, a force le DIY n'est plus une question d'argent.
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou |
jyje | si tu veux apprendre à lire entre les lignes en ce qui concerne les caractéristiques du matos audio, tu peux commencer par la "bible" sur le super site homecinema-fr.
|
BEJ21 | J'adore ton avatar !!!!!!!!
|
Calagan | Merçi pour le lien jyje il est vraiment très intéréssant et instructif --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Huyndai L50S | |