| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Caisson de Basse |
garfield25 ah le DIY que du bon | Hello pour commencer dans le DIY je voudrais faire un caisson de basse 300 W et je voudrais savoir si maes composant sont bons
Message édité par garfield25 le 14-10-2006 à 09:17:53 |
Posté le 14-10-2006 à 09:17:11 ![]() ![]()
|
garfield25 ah le DIY que du bon | oui mais pour l'instant je fait un caisson de basse puis des hp et encore apres l'ampli HC donc le caisson de basse pour commencer est bon (il faut un filtre ou pas ?) |
Dagda DIYeur audio fou | Avant de se lancer dans une telle realisation, il faut se poser les bonne questions !!!
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Pour 10m² voir 30, 300Wrms c'est nettement trop ... un vrai 150Wrms suffira largement, le HP etant dans une caisse bien concue, ca petera bien comme il faut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
garfield25 ah le DIY que du bon | je vais voir |
aley |
--------------- escusez mon orthographe. je connais l'adresse de l'école mais ni suis pas trop rentré. |
Dagda DIYeur audio fou |
aley | http://www.linearteam.dk/default.aspx?pageid=winisd
--------------- escusez mon orthographe. je connais l'adresse de l'école mais ni suis pas trop rentré. |
aley |
Message édité par aley le 22-10-2006 à 23:33:53 --------------- escusez mon orthographe. je connais l'adresse de l'école mais ni suis pas trop rentré. |
Dagda DIYeur audio fou |
Dagda DIYeur audio fou | tu peux entré d'autre parametres d'autre marque non ?
doctor_itchy | ouép tu peu "presque" tout faire ! |