Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PROJET] Enceintes DIY à base de fostex (5.1) |
Dagda DIYeur audio fou | Reprise du message précédent : --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
(Publicité)
|
bartleby62 | attend de voir le sub fini l'ami je viens d'avoir une petite idée |
Dagda DIYeur audio fou |
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
bartleby62 | rien de prouvé.
|
Dagda DIYeur audio fou |
bartleby62 | fais des cherche du coté de Foster, yahama, thiels, etc... on connais les propriété du bouleau finlandais par rapport au médium et au CP et autre agglo |
Dagda DIYeur audio fou | Justement, dans ce que j'ai pu lire, ca depend beaucoup des HPs (d'après l'experiences de pas mal de gars) ... certains prefères le medium d'autre le CP ... et apparament certains HP se comporte mieux dans le medium et d'autre dans le CP ... bref c'est très subjectif et en gros faut fare 2 caisses et tester !!!
bartleby62 | j'aime pas le CP vive le médium et le bouleau finlandais |
Dagda DIYeur audio fou | Dans CP j'englobais le CP en bouleau finlandais --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
bartleby62 | en effet le massif n'est pas forcément le mieux mais c'est encore des ou dit |
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
bartleby62 | tout à fait cher ami |
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
bartleby62 | tout a fait cher ami |
bartleby62 | c'est décidé je veux changé d'ampli j'ai vu des promo sur le Yamaha RX2600 et le Onkyo TXSR803 mais je sais pas lequel des 2 prendre quelqu'un aurait t-il un avis sur la question? |
Dagda DIYeur audio fou | Par connaissance pure des marques et par preférence purement personnelle, j'opterais pour onkyo ... maintenant faut comparer pour savoir lequel des deux constructeur mend le moins --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
bartleby62 | pk le onkyo dagda? |
bartleby62 | Je cherche pas la hifi mais le HC, 70% HC et 30% Hifi
|
Dagda DIYeur audio fou | Un NAD en HC ca fonctionne parfaitement --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
bartleby62 | non justement |
Dagda DIYeur audio fou | Ah certes c'est rarement en promo ^^
bartleby62 | c'est onkyo qui ment le moins j'ai déja maté j'ai déja maté aussi |
Dagda DIYeur audio fou | Attention, leurs données ne sont pas fausse pour autant !!!
Dagda DIYeur audio fou | Nos formules sont bonnes car éprouvées depuis environ ... 60 ans !!!!
bartleby62 | tout a fait dadga
|
bartleby62 | j'ai recu aujourd'hui le Onkyo TXSR 804 |
Page Suivante |