Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PIMAL-BOOM caisson DIY |
(Publicité)
|
peck | www.son-video.com
|
PIMAL | J'ai pas tourvé dans "conseil" pour les db ...
|
-StK- |
|
pilled Gentil modo ! | caisson actif = ampli de dedans
|
PIMAL |
|
PIMAL | Apparament c'est pas amplifié a la sorte, sur la sortie c'est marqué PRE OUT, ensuite j'ai essayé d'amplifie en branchant la sortie (RCA) a l'auxiliaire droit de la chaine JVC, et de brancher le caisson sur la sortie de l'enceinte droite, et rien. J'avais branché la sortie de l'amplie avec du cable RCA audio. |
PIMAL | J'ai était faire un tour sur HCFR et c'est plus complexe que je ne le penssais, en gros il me faut un amplificateur, un filtre ça depend de mon ampli, et un HP.
|
ReplayMan | J'ai déjà fabriqué un caisson de basses actif, pour le filtre juste deux condos et une bobine... mais faudrai que je regarde ce que j'ai utilisé pour t'aider, et je l'ai passé à un pote que je vois peut-être la semaine prochaine...
|
PIMAL |
|
ReplayMan |
|
PIMAL | Ca m'interesse bien |
ReplayMan | J'ai pris quelques photos.
|
ReplayMan |
oups...
|
PIMAL |
|
PIMAL | Avec la chaone home cinéma de mes parents ça marche :| |
ReplayMan | Arf ...
|
PIMAL | Bon bein apparament ça marche, me demandais pas comment j'ai fais je le sais pas |
ReplayMan | |
PIMAL | J'ai regardé a CONRAD et pour un HP, un ampli et un filtre j'en ai pour 110 € fdpin et il me manque encore l'alim, ça fait chéro :? |
PIMAL | Et encore une question, si je trouve un ampli 4*50W est ce que en faisant je sait pas comment je peut avoir 200W, ou bien je ne peut utiliser qu'une sortie, ç fera donc 50W |
Furby |
|
PIMAL |
|
PIMAL | Aprés reflection Replayman je suis intéressé par ton ampli 2*150W (si on peut mettre le subwoofer en 300W), faut voir les FDP, et faut pas que tu me le fasse a 20000€ non plus |
Furby |
|
PIMAL | Logiquement pour l'alim je vais mettre du 300W ?
|
ReplayMan |
|
ReplayMan | Bon, je viens d'aller voir apparemment il est pas bridgeable.
|
PIMAL | Je viens de vérifier et apparament c'est filtré (il marche que quand c'est des graves).
|
ReplayMan | Bahhhhhhhhhhh
|
Furby |
|
Furby |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan | Tiens, Furby, dans les Simpsons y'a des frères à toi qui sont passés ... quand la famille Simpsons rangeait le garage, ile en ont trouvé un carton mais ils étaient enragés alors ils ont du les jeter ... |
Furby |
|
PIMAL | Ouais c'est une alim PC que je prendrai.
|
PIMAL | Et y a pas un truc pour reduire le souffle sur mes deux enceintes arriére, parceque je l'ai entend bien, elle sont juste a coté de mes oreilles (voir mon post section ampli commerce) ? |
-StK- | purée quand j'ai vu ton cable j'ai fais... "Trop bien ça pour mon caisson !" ( j'ai 2 entrées mais ils disent de brancher ma sortie caisson sur l'entrée "right" ) ...
|
Page Précédente |