| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [REAL] Meuble TV avec caisson Peerless |
Dagda DIYeur audio fou | Bonsoir a tous --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Posté le 11-02-2008 à 21:48:36 ![]() ![]()
|
froggy | Eventuellement le passif pourrait se mettre en bas, non? Au fait, est-ce qu'il est lesté le tien? le mien non .. je n'avais pas fais attention à l'époque... et du coup je me demande s'il ne faut pas rajouter un lest, de 400gr par exemple, ca permettrait je pense d'aller encore plus bas mais ce n'est franchement pas ce que je recherche. Attention aux vibrations parasites. Ca aura beau peser 200kg, ca va quant même vibrer et faire buzzer les cd, les clés, les téléphones et autres objets qui vont être posé dessus --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Le miens n'est pas lester, mais c'est un passif de 400gr deja ... je ne sais pas ce que ca peut apporter de mieux avec le passif lester ... faudrait faire quelques recherches.
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
metos | drap'
--------------- MetoS -= MetoS Expo =- |
Dagda DIYeur audio fou | Je n'ai pas encore l'écran mais tu fais bien de soulever le lievre ... je pense qu'il sera plutot accroché au mur !!!
Zizicoincoin Sur la route... :) | C'est une impression ou il y a une cloison entre le hp passif et l'actif ?? --------------- Mon rêve : http://fr.youtube.com/watch?v=fXjr [...] re=related |
Dagda DIYeur audio fou | Un renfort plus précisement ... ben vi j'ai décidé que ca devais pas bouger ^^
Message édité par Dagda le 12-02-2008 à 20:41:29 --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Dilemme ....
Zizicoincoin Sur la route... :) | Le rendu sonore... quand c'est du grave... Je pense que ce ne soit pas grave --------------- Mon rêve : http://fr.youtube.com/watch?v=fXjr [...] re=related |
Dagda DIYeur audio fou | C'est pas faux ......... le point a voir étant le placement de celui-ci ... Hélas dans mon cas il est fixe, mais le filtrage sera fait par un DCX avec réglage de délay et de phase ... je ne devrais donc pas avoir de soucis particulier de ce coté.