| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : des liens pour la fabrication d'enceintes |
Corpse Grinder 666 | j'avais chercher ca un jour et je me suis dit qu'elle pouvais attendre |
(Publicité)
|
-= Flying Boy =- | Salut @ tous !
|
Nicolas | bienvenue à toi mon frere |
-= Flying Boy =- | Merci |
-= Flying Boy =- | Un lien utile que j'ai oublié :
|
froggy | J'ai trouvé ca C bien car il y a de la théorie et de la pratique, en francais SVP. |
riboul | Bonjour, A+ |
divx | j'aodre ton avatar, c'est ta box, ? si oui poste quelques photos j'adore dans un box de vin terrible faut que je trouve une caisse comme ca moi |
Nicolas | oui c'est exellant!!!!! photos! photos! |
riboul | Désolé... C'était effectivement ma premiere idée (mettre le vp dans une caisse de vin mais ça ne rentrait pas). Je me suis servi de la caisse pour les tests : la box finale donne plutôt ça |
zenos | http://pageperso.aol.fr/petoindominique/doc_htm/table.htm un petit lien, c'est pas mal de théorie assez complexe a comprendre mais ca permet de faire des enceintes du tonnere de zeus, pour info j'ai fait les miennes avec les calculs de ce sites, 2*10W rms 2hp de 17cm par enceinte le tout dans un piece de 50m², ben je peu vous garantir que les vases partent en promenade quand on monte un peu le son :thumb_content091: |
froggy | super ce site: pleins d'exemples, fiches excels avec juste ce qu'il faut de théorie.. |