»
»
»
une formule pour caisson de basse
Greenboy Ventes : spy, yomg 95 Bistrot : alcore, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
Akira_Le_Psico | Bonjour tout le monde !! j'aimerait savoir pour un sub JBL de 38 pouces quel serait le caisson de basse (avec évents) ideal ! en prenant un minimum de place avec un rendement qualitée de son et efficacitée meilleur possible !!! en claire si vous avez la formule pour ce caisson !!! les litres qu'il faut, les dimensions etc... merci de me repondre ! tchuss |
Akira_Le_Psico | heu... tu pourrait me dire sans les abreviations stp !!! parceque moi j'suis novice je fait sa pour un pote en faite ! merci d'avance
|
Akira_Le_Psico | okay je te remercie !!! sympa de ta part bonne continuation tchuss !
|
Dagda DIYeur audio fou | Akira_Le_Psico a écrit :
Bonjour tout le monde !! j'aimerait savoir pour un sub JBL de 38 pouces quel serait le caisson de basse (avec évents) ideal ! en prenant un minimum de place avec un rendement qualitée de son et efficacitée meilleur possible !!! en claire si vous avez la formule pour ce caisson !!! les litres qu'il faut, les dimensions etc... merci de me repondre ! tchuss
|
"Le beurre, l'argent du beurre et la cremiere... "
38" ... tu as un Bercy a sonoriser ???
Sinon, pourquoi se casser le trognon, JBL, comme tout bon fabriquant de HP, fourni des plans d'ebenisterie calculer comme il faut ...
Dagda ---------------
Schtroumpf bricoleur !
PLEIN DE TRUCS A VENDRE
|
Zizicoincoin BOSE addict | Je pense qu'il a voulu dire 38 cm |
»
»
»
une formule pour caisson de basse