Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Falcon ( Vifa ) |
aceditnanar | Reprise du message précédent : --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
(Publicité)
|
fif' KeepCool | |
froggy | Il faut surtout remercier Idefixes sur HCFR qui a ouvert un >>topic<< sur cette méthode de polissage --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
fabfab | Ouah alors là suis admiratif ca en jette vraiment. Ca va faire 10 mois que tu as ouvert ce topic. T'en as fait du chemin depuis --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
froggy |
aceditnanar | splendide!!!!!!!! vraiment super !!!!!!!!!!
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
fabfab |
Message édité par fabfab le 28-10-2006 à 11:23:50 --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
Manu132 L'ptit jeune... | j'aaaaaime |
fif' KeepCool | |
froggy | La dernière pièce: le pied est démontable, fixé par des vis pour laisser un accès au filtre. J'ai intercalé une couche de silicone ça permet de rendre le socle étanche, et d'éviter les vibrations éventuelles. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
froggy | Quelques vues de détail:
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar |
fif' KeepCool |
Message édité par fif' le 29-10-2006 à 00:21:52 |
oliv49 | vraiment superbe, bravo ! --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Dagda DIYeur audio fou | Alors la, ca c'est de l'enceinte qui rox bien !!!!! un vrai mirroir --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
froggy | La dernière du WE: l'évent est posé:
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
froggy | La petite chirurgie esthétique du WE, un beau nez tout neuf --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
froggy | non, c'est simplement que la poutre n'était pas en place sur le deuxième caisson. Là je suis en train de finir le vernissage, puis encore deux semaines pour le polissage. Les autres photos sont toutes du premier caisson. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
froggy | c'est de l'aquaréthane incolore de chez synt..or , Cuisine et bain. J'attends entre 30min et 1H30 minimum selon l'épaisseur de la couche de vernis: faut que cela soit sec. Ensuite je ponce à l'eau grain 400 toutes les deux couches, puis 800-1500-2000 après application de la dernière couche. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | ....yl.. pour la marque --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
froggy | merki --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
froggy | oufffff..... ca fait un mois que je n'arrive plus à uploader quoique ce soit. Je viens juste de trouver le bon paramétrage de mon modem et ca remarche --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | héhé superbe... bientot la fin, qu'est ce que tu vas faire ensuite? je suis sur que tu as des idées.. --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
froggy | ben ouaip, il me reste les surround à faire et là ce cera du 100% DIY --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Tu restes sur la meme base vifa pour les suround??
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
froggy | Je vais essayer oui. Je vais fouiner sur audioclone et me rencarder sur hcfr. Il y a le modèle micron qui a l'avantage d'utiliser le même tweeter D27TG-15-06, donc cohérence avec la falcon
Message édité par froggy le 22-01-2007 à 00:23:33 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Page Suivante |