»
»
»
christianc, HarFanG, davsgr Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : Espadon et 29 utilisateurs inconnus
Phanoo | Reprise du message précédent : c'est marrant le design du 1er avec la mousse qui ressemble au reste du caisson . c'est bizarre y'a des sortes de lignes sur le dessus, tu l'a fait en plusieurs parties et ensuite tu l'a assemblé ?
le 2eme c'est un monstre il me fait peur avec ça tu fais tout exploser . en tout cas ça fait très pro ça rend comme les grosses enceintes sono du commerce Message édité par Phanoo le 01-06-2006 à 18:08:49
|
doctor_itchy | oui sur le retour on vois la decoupe de la moquette , c'est normal j'en et fabriquer quelleque paire et ça se sont les proto donc le tout premier , la moquette a ete enlevee deux trois fois pour faire des retouche du montage donc forcement elle se remette mal ^^ pour le sub il y en as 2 le second est en dessous , je les met en centre de la scene en plus du sub 2*15" + le bass claquante en 1*15" expo +deux top en 1*2" +12" , et ça de chaque coter de la scene
ça pousse bien |
Phanoo | voila ce que ça donne sur le bureau:
on voit mon t-amp moddé fait avec un bois moitié carton très fin, c'est horrible faut que je lui refasse une boite (et ne tenez pas compte de la poussière un peu partout )
sans caisson ça manque de basses et puisque j'en ai pas ben... j'ai fais un boost de +12dB dans les 60hz et là niveau grave ça devient + que correct (mais la puissance admissible baisse, les hp saturent plus vite mais pas grave puisque je vais pas animer des soirées avec et j'écoute plutot a bas volume ^^) Message édité par Phanoo le 02-06-2006 à 18:54:05
|
»
»
»