Ventes : kingofnothing, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

fabrication d'une enceinte avec hp récup

n°2272
Phanoo
Posté le 01-06-2006 à 18:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est marrant le design du 1er avec la mousse qui ressemble au reste du caisson  :). c'est bizarre y'a des sortes de lignes sur le dessus, tu l'a fait en plusieurs parties et ensuite tu l'a assemblé ?

le 2eme c'est un monstre il me fait peur  :ouch:  :ouch: avec ça tu fais tout exploser  :pt1cable:. en tout cas ça fait très pro ça rend comme les grosses enceintes sono du commerce

Message édité par Phanoo le 01-06-2006 à 18:08:49
(Publicité)
n°2274
doctor_itc​hy
Posté le 01-06-2006 à 18:43:38  profilanswer

oui sur le retour on vois la decoupe de la moquette  , c'est normal j'en et fabriquer quelleque paire et ça se sont les proto donc le tout premier , la moquette a ete enlevee deux trois fois pour faire des retouche du montage donc forcement elle se remette mal ^^  

pour le sub il y en as 2 ;) le second est en dessous , je les met en centre de la scene en plus du sub 2*15" + le bass claquante en 1*15" expo +deux top en 1*2" +12" , et ça de chaque coter de la scene ;)

ça pousse bien :D

n°2278
Phanoo
Posté le 01-06-2006 à 20:25:31  profilanswer

bon je viens de les écouter (la plaque du dessous est enfoncée, pas encore collée ni peinte) et je suis vraiment sur le cul ça me change des altec 5100 avec leurs microdrives bons qu'a faire des aigus  :o  
bon ça descend pas à 50hz mais que ça fait du bien de retrouver un bas-médium qui soit pas complètement atténué !!  :love:  

avec l'équaliseur de ma carte son j'ai un peu boosté les fréquences entre 60-120 hz et j'adore le rendu sonore ça me va très bien comme ça :)  
mon prochain projet sera surement a base de large bandes fostex j'imagine que c'est de meilleure qualité que mon hp récupéré  :D  (qui n'est pas si mauvais que ça apparament ^^), mais bon c'est pas pour de suite

enfin si quelqu'un a deja eu un kit a microdrives ben il doit être d'accord que ça n'a aucun rapport avec des enceintes à hp normaux  ;)

n°2289
Phanoo
Posté le 02-06-2006 à 18:09:35  profilanswer

voila ce que ça donne sur le bureau:

http://tgfcenter.free.fr/IMG/ec7.jpg

on voit mon t-amp moddé fait avec un bois moitié carton très fin, c'est horrible faut que je lui refasse une boite  :D  (et ne tenez pas compte de la poussière un peu partout  :whistle: )

sans caisson ça manque de basses et puisque j'en ai pas ben... j'ai fais un boost de +12dB dans les 60hz et là niveau grave ça devient  + que correct  :sol:  (mais la puissance admissible baisse, les hp saturent plus vite mais pas grave puisque je vais pas animer des soirées avec et j'écoute plutot a bas volume ^^)

Message édité par Phanoo le 02-06-2006 à 18:54:05
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse