Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fabrication d'une enceinte avec hp récup |
(Publicité)
|
djyoul1 | salut |
Dagda DIYeur audio fou | Basses profondes et 8cm a pein ce n'est pas possible ... au mieux ca descendra a 150Hz ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Phanoo |
|
Dagda DIYeur audio fou | Aaaahhhhhh les données constructeurs --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Bon, on va revoir l'histoire ...
Phanoo | en fait j'ai envoyé un son 20khz dans le tweeter, j'enregistre avec mon micro du pc avec un logiciel comme goldwave par ex => j'obtiens le "graphe" du son et je vois qu'il est a un certain volume
Message cité 1 fois Message édité par Phanoo le 15-05-2006 à 22:15:53 |
Dagda DIYeur audio fou |
doctor_itchy | trop fin pour une charge close trop de contrainte mecanique , tu va avoir du pompage , par contre si tu met des taseaux insterne entre parois ça devrais rigidifer asser |
doctor_itchy | sans savoir calculer le BR est a eviter , seul en clos tu est sure d'avoir un resultat , un event risque de diminuer les perf des hp |
Phanoo | ok je vais commencer la découpe du bois demain |
froggy | Poncer plusieurs planches en même temps: le plus simple c'est de superposer parfaitement le plus de planches possibles , les bords doivent être ajustés, puis les maintenir avec des serre joints. l'avantage c'est que toutes les planches auront la même dimension. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Phanoo | bon vala les trous sont finis
|
Phanoo | c'est bon j'imaginais pas que la colle a bois était si pateuse, ça a pas posé trop de probleme pour assembler
|
Dagda DIYeur audio fou | Pence a bien poncer et a bien mastiquer (a remettre dans l'ordre )
Dagda DIYeur audio fou | Oui poncage pour que tout soit bien alligner, puis masticage, car l'agglo est tres tres poreux, puis poncage, puis remasticage si besoin, puis poncage final au fin, puis peinture.
adri | avoue que t'as fait les trous au piège à loup! --------------- WaveBox |
Dagda DIYeur audio fou | Pour sa defense, l'agglo c'est assez merdique quand tu le lime ... enfin bon ... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Phanoo | oui enfin une lime à bois avec des grosses dents, c'est tres efficace (j'ai essayé avec des limes fines à métal et en effet c'est assez chiant l'agglo se tasse) |
Dagda DIYeur audio fou | C'est tout de meme fait a l'arrache ... tu aurais pu poncer plus que ca au moins ...
Page : 1 2 Page Précédente |