»
»
»
jpeto Ventes : pertibilium Projets terminés : mounib Jeux Vidéo : stephbmx Autres / Electronique : Elbozo Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : tequila2 et 12 utilisateurs inconnus
Yodec | Reprise du message précédent : bonjour,
tout nouveau sur ce forum, tes petites enceintes à base de FE87E m'intéresse beaucoup.
mais voilà mon gros problème :
Quoi utiliser pour le filtre, et comment le fabriquer ? bref, je suis totalement ignorant sur ce point.
peux tu me donner un peu plus d'information sur cette partie.
Par avance, merci |
stepoulet | pour la finition, tu a juste peint en noir mat et vernis au polyeurethane ? |
Yodec | merci pour ta réponse
pour la maison du Haut parleur, je n'ai pas vu ce kit sur le site, j'y passerai peut être vendredi pour voir s'ils ont une config équivalente. (le audax ne se fabrique effectivement plus)
je te tiens au courant si tu veux ...
Encore merci en tout cas
|
Dagda DIYeur audio fou | La peinture .... laque au rouleau ................................... je déconseille trèèèèèsssss fortement !!!!! super chiant.
Pour la MHP, il te trouverons peut etre un tweeter équivalent.
Mais je suis preneur pour l'info
Dagda ---------------
Schtroumpf bricoleur !
PLEIN DE TRUCS A VENDRE
|
stepoulet | c'est bizare, on dirait que c'est d'abord mat, puis ensuite brillant. |
Yodec | héhéhé
par contre, niveau laque, je suis au top...
mais je ne te dis pas que ce n'est pas super chiant !
je suis de l'école vietnamienne pour ça : 1 couche d'enduit de laquage, 7 couches (au pinceau) de laque avec ponçage à l'eau entre chaque couche. la dernière couche très fine au pistolet pour un rendu parfait.
j'essayerai de poster quelques photos 1-2-C-4 ...
à bientôt
|
Yodec | Je reviens de la MHP. ils ont encore des kits minitri.
en fait, ils ont racheté un gros lot de tweeter Audax avant qu'ils arrêtent de les fabriquer.
les enceintes sont aussi en écoute.
voilà, je vais pouvoir m'amuser pendant mes vacances .... |
»
»
»