Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Enceintes] MiniTri Fostex {fini} - discussion 5.1 |
Dagda DIYeur audio fou | Salut la foule Message édité par Dagda le 25-02-2006 à 23:28:37 --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Posté le 18-01-2006 à 21:12:02 ![]() ![]()
|
Tabris Mouais.... | Rooohh la pub |
Dagda DIYeur audio fou | Vivi ^^
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
spilberg | peux tu nous donner un peu le prix de ton kit dagda? sinon elle son supperbe tres bien finie bravo a toi |
Dagda DIYeur audio fou | Le kit comprenant :
Dagda DIYeur audio fou | Bien finie ... la photos rend bien, mais la prochaine fois que je fait de la laque sur des enceintes, je le fait au pistolet !!!
windman | dagda tu utilise quoi comme bois ?? |
Dagda DIYeur audio fou | Pour celle ci c'est du medium de 16mm (et 22 pour l'emplacement du FE87E).
windman | ok merci, j peux te demander qsuekques conseils ? j'ouvre un new topic pour ça ? en fait j veux me faire un pack d enceintes mais j 'hésite grandement entre plusieurs configurations |
Dagda DIYeur audio fou | Mais je t'en pris windman ... c'est fait pour ca un forum --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Sincerement, pour du home ciné et de l'ecoute gentille, j'opterais pour les biblio correcte + un petit sub gentil.
Dagda DIYeur audio fou | 100€ par enceintes ... royal Message édité par Dagda le 13-02-2006 à 22:08:37 --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
windman | wesh, nickel ça, par contre, j ai déja un sub de marque sony aussi, extrement pouri niveau accoustique, mais tu crois que le circuit d amplification mérite qu on s y interesse ? |
Dagda DIYeur audio fou | Sincerement, essais de revendre des enceintes ... au fur et a mesure --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Rien ne t'empeche d'etaler la fabrication le temps d'avoir les sousous ...
Dagda DIYeur audio fou | De toute maniere, je vais faire un topic lors de la construction des enceintes des FE127E ... et je detaillerais tout --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
windman | pas de problème, c'est un sujet plus qu'interessant, donc pour le bois, le must c'est du mdf ? |
Dagda DIYeur audio fou |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
windman | je dois t avouer que je ne comprend pas tout.mais avec un peu de pratique ça va venir lol. |
Dagda DIYeur audio fou | Certes .... je suis du genre a avoir les plans dans la tete et a en mettre que tres peu sur le papier ...
windman | ton dessin et ta courbe, de plus j arrive pas à lire tes cotes, mais ça c'est ma faute, j utilise ma tv, car j ai fusillé mon moniteur et je tiens à économier la lampe du projecteur. |
Dagda DIYeur audio fou | Alors, --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
windman | ouep, moij croyais que tu faisais une centrale avec 2hp. |
Dagda DIYeur audio fou | Sincerement pas la peine ...surtout qu'avec 2 FE127E, la frequence de coupure monte a 79 Hz ... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
windman | oki
|
Page : 1 2 Page Précédente |