| Auteur | Sujet : [Enceintes] FOSTEX [Mod - filtre bouchon sur enceinte - P9] |
|---|---|
(Publicité)
|
Dagda DIYeur audio fou | Et bien ... je ne peux pas trop etre super objectif, mais j'entend plus de details qu'avec l'ancienne magnat center 310
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Pour le support j'ai une autre idée ... faut juste que je trouve ce qu'il me faut et apres je demande au pater
nenmacil | ah j'attends ton autre idée alors Message édité par nenmacil le 30-05-2006 à 00:29:10 |
Dagda DIYeur audio fou | Pour le branchement c'est tout ce qu'il y a de plus commun pour ce genre de chose ...
darkthunder93 | Je ne suis pas un crack en électronique, donc la voie centrale de ton ampli est utilisé en 4 ou 8 ohms? |
Dagda DIYeur audio fou | Pas envie de me taper le calcul d'impedance ce soir ... surtout que je ne suis pas un pro dans ce domaine ^^
nenmacil | quel materiel de base dagda? tu comptes le faire en alu? inox? en OR |
doctor_itchy | oui ça restera a 4ohm , mais le filtre doit etre calculer en fonction de l'impedançe du woffer pour la bonne frequençe de coupure |
Phanoo | ta capa elle fait combien Dagda ?
|
Dagda DIYeur audio fou |
nenmacil | PK voudrais-tu qu'il soit blinder? a part si tu pose ta centrale sur une tv? mais le blindage sur un HP n'est pas mauvais a la base? |
HCaddict | ben ... dans mon cas si ! la centrale serait 10-15 cm sous l'écran TV |
nenmacil | bah vu la taille tu tweeter je pense pas que ca doit etre génant |
Dagda DIYeur audio fou | Alors, dans l'ordre ...
Dagda DIYeur audio fou | Le plan de centrale je l'ai fait moi meme ...
Dagda DIYeur audio fou | Ben ... je dirais en dessous de l'enceinte --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
doctor_itchy | ou devant le hp de grave |
Dagda DIYeur audio fou | Ayait ... enfin recu ... en fait elle etait a la poste depuis le 26/05 .... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | En effet j'ai eu du bol ...
metos | dagda, au sujet de la realisation de tes caisses d enceintes j ai 2 questions.
--------------- MetoS -= MetoS Expo =- |
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
metos | bravo pour les rond a la main on dirait du fraisé --------------- MetoS -= MetoS Expo =- |
doctor_itchy | vla mon adaptateur et les caisse en question
Message édité par doctor_itchy le 19-06-2006 à 22:24:44 |
Dagda DIYeur audio fou | La defonceuse c'est pratique, c'est sur ... mais pour les petits diametre .......... bof
metos |
metos | bah en dessous de 20/25mm ya les foret ca marche aussi faut pas non plus abuser et vouloir tout faire a la defonceuse Message édité par metos le 20-06-2006 à 13:12:42 --------------- MetoS -= MetoS Expo =- |
Dagda DIYeur audio fou | On faisait a la scie sauteuse ... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
metos |
Dagda DIYeur audio fou |