| Auteur | Sujet : [Enceintes] FOSTEX [Mod - filtre bouchon sur enceinte - P9] |
|---|---|
Dagda DIYeur audio fou | Reprise du message précédent : --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
(Publicité)
|
emlien | la voie centrale est quand meme celle qui sort le plus de son en 5.1 |
Dagda DIYeur audio fou | Salut
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | RE
froggy | effectivement c'est très con de ne pas avoir ces vis de serrage!! Tu peux toujours téléphoner et leur montrer la facture comme preuve d'achat.. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Coucou --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | La derniere seche ... demain, si le temps le permet, poncage ...
Dagda DIYeur audio fou | Hop les dernieres de la soirée ...
nenmacil | miamm , je me demande le son que ca aura au finale |
metos |
Dagda DIYeur audio fou | Si il y aura un amortissant en fibre de polyester (filtre de hotte aspirante ou rembourage d'oreiller)
Dagda DIYeur audio fou | Coucou --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
metos |
Dagda DIYeur audio fou | C'est ce qui etait dans le "reservoir" de la ponceuse ... aspiration automatique, au fur et a mesure je vidais --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | rho le tricheur il avait une ponceuse |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
darkthunder93 | Merci pour ta réponse, tu trainerais pas sur le forum de jackypc par hasard? |
Dagda DIYeur audio fou | Sisi --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | fiouu c'est jolie tout caaaaaaaa
|
Dagda DIYeur audio fou | Ben non, elles ne sont pas en place encore ...
nenmacil | au faite , tu comptes leur faire des petits socles?? des pieds?? des pointes??
Message édité par nenmacil le 11-05-2006 à 23:33:05 |
Dagda DIYeur audio fou | Si tu regardes bien les photos, elles ne touchent pas le sol, elles sont sur des pieds en caoutchouc --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | ouep c'est ce que je voyais mais je comprenais pas comment |
froggy | pitain déjà fini en trois coups de cuillères!! --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
doctor_itchy | bon mnt tu nous fait un back horn pour les deux frontale |
nenmacil | quequecé back horn ?? |
doctor_itchy | une charge exponetielle de l'arrire du hp , un "tobogan" quoi |
pilled Gentil modo ! | du superbe boulot !
|
metos |
--------------- MetoS -= MetoS Expo =- |
Dagda DIYeur audio fou | Merchi les gars --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | ah oui le créateur du site m'avait parlé de ses enceintes , et ca a l'aire de bien dépoter ^^ |
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | MIAMMM tu me donnes de plus en plus envie |
Dagda DIYeur audio fou | Ben en fait ce soir je suis vraiment claqué ... a force de faire plein de truc la semaine ... forcement apres ...
Dagda DIYeur audio fou | Vis fournies avec les enceintes ... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |